Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 142 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 339 575 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51011
Tu n'est pas très "raccourcis clavier", tu préfères tout faire à la souris?
51012
Tous avec le mulo....:mrg:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

51013
Après ya quelques raccourci utile sur le push

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

51014
Citation :
un mini ampli pour s'entendre

Il existe des mini amplis bien plus mini, pour moi ça c'est un ampli normal :oops2:

TheJarrian : tu l'utilises le TX81Z ? Franchement cet expandeur je l'avais acheté parce qu'il ne vaut plus rien et... j'ai compris pourquoi ! Revendu direct :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51015
Citation :
TheJarrian : tu l'utilises le TX81Z ? Franchement cet expandeur je l'avais acheté parce qu'il ne vaut plus rien et... j'ai compris pourquoi ! Revendu direct :mrg:
c'était mon premier synthé ! pas très accessible pour le novice que j'étais... j'ai quand même failli le racheter juste pour le patch Lately Bass :facepalm:

Underground House is my girlfriend 

51016
Citation de kosmix :

Oui, il est efficace pour faire de bonne basse FM,
des formes d'ondes simple pour faire du drone sympa avec et 4op a programmer, c'est assez simple pour moi.
51017
Citation de SmoothWax :
Citation :
c'était mon premier synthé ! pas très accessible pour le novice que j'étais... j'ai quand même failli le racheter juste pour le patch Lately Bass :facepalm:

L"excellent patch "Baad Breath" du TX81z s"entend malgré le son pourri de l'enregistrement live vite fait, ici:

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 20:49:21 ]

51018
Citation :
Il existe des mini amplis bien plus mini, pour moi ça c'est un ampli normal :oops2:

De mon côté, j'ai aussi un mini ampli à lampe en 5W pour faire des prises de son à volume réduit en studio. Difficile par contre de descendre en dessous d'une gamelle de 12" si on veut un son correct dans les basses, donc l'aspect "mini" reste très relatif...

Pour le TX81z, le gros soucis, c'est de trouver le bon programmeur (hardware ou logiciel). les sons d'usine sont ultra datés/ pas terrible. Ensuite, on peut faire pas mal de sons sympas, il a une patate certaine.

Un exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=KK7G6ILFwsI
51019
Citation de Axobass :
Dans un style sobre mais qui répond à mes deux besoins de cette période de confinement (enregistrer mes cours #continuitepedagogique et enregistrer des bidules).
En gros des guitares (les basses sont pas là), un mini ampli pour s'entendre, et puis dans la carte son se rejoignent le pedalboard, le Boog et le micro statique avec lequel j'enregistre les cours.

Il ne manque que le frigo pour passer les prochaines semaines sur la chaise de bureau x)

20200322-170015.jpg

:clin:
51020