Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon nouveau home studio. Quelques améliorations sont encore possibles, notamment la qualité des fauteuils, mais ça commence à être pas trop mal. Prochain investissement : une paire de Prosodia Zephyr Integral d'occasion.
4
PhiBee
1733
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51252Posté le 01/04/2020 à 13:57:47
Citation de jensouniev :
Bonjour à tous.
Mon nouveau home studio. Quelques améliorations sont encore possibles, notamment la qualité des fauteuils, mais ça commence à être pas trop mal. Prochain investissement : une paire de Prosodia Zephyr Integral d'occasion.
Ahh oui, j'me souviens, hier une licorne m'en avait parlé :p
Bordel, c'est quoi comme console ? Une SSL ? Combien de pistes ? Pour du "Home" c'est plutôt énorme
0
" And what will you miss, when Death gives you a kiss "
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:36:25 ]
betroi
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
51255Posté le 01/04/2020 à 18:22:39
Curieux comme home studio, on dirait plutôt un studio des années 80, Vu le matos...
2
foudezic
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:24:38 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
51256Posté le 01/04/2020 à 18:26:54
Jeansou je dois reconnaître que ton petit home-studio est pas mal, pour débuter
Mais sais-tu réellement t'en servir ? Car ce n'est pas le tout d'exhiber son matos, encore faut-il montrer ce dont on est capable d'en faire !
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:27:15 ]
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
51257Posté le 01/04/2020 à 18:40:10
ca sort du "home" studio la non ?
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Arkonis
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
51258Posté le 01/04/2020 à 19:09:57
Citation de betroi :
Curieux comme home studio, on dirait plutôt un studio des années 80, Vu le matos...
Non, plutôt début des années 90, y'a un Atari Mega ST au fond