Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 950 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 370 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51351
Citation de bara :
Citation :
bara :
Je rêve d'une paire d'Avedis MA5

EXCELLENT CHOIX !!!
51352
Citation de bNoir :

studio-home-studio-2938282.jpg

C'est un CS1X qui traine à gauche ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51353
Ça en a la couleur en tout cas... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51354
C'est bien lui :mrg:
51355
Très sympathique petit synthé! J'en ai eu un et je me suis fait plaisir avec.
51356
Je l'avais acheté d’occasion, il était vendu en lot avec un Korg PolySix pour 100€ les deux.
Juste après avoir vendu ma RS7000, en consolation le CS1X m'a permis d'avoir la Synthèse AWM2, un peu en remplacement de la RS que je n'avais plus à un moment où j'avais besoin de fric.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:22:38 ]

51357
Dommage que c'est pas un AN1x
51358
Ah, bien sûr, on peut toujours avoir mieux! Mais je maintiens que le CS1X est un très bon petit synthé qui valait chaque centime de son prix.
51359
J'en ai eu un aussi, quand j'étais à Grasse, que j'avais pris sans trop savoir ce que j'achetais (je cherchais un clavier maître, et ça faisait la blague).
Je l'ai revendu, sans plus savoir ce que je revendais.
Je le regrette.
51360
+1 pour le CS1x ! Le coup des quatre couches de sons permettait de se faire des patches sympas, et en plus il faisait un chouette clavier maître pas trop encombrant avec de bonnes grosses molettes confortables.
Revendu aussi.... et évidemment regretté par la suite.