Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 254 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 503 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51751
Citation de DonToninho :
@Ema: les livraisons fonctionnent, après il faut quels magasins expédient... En tout cas les capuchons d’origine du Monologue sont illisibles même en pleine lumière, c’est une horreur, on dirait des encodeurs rotatifs! Ceux de couleur que j’ai mis sont des Doepfer, les autres c’est des boutons de guitare :D:
J’ai malheureusement initié la decoupe du Monologue le week-end précédant le confinement :facepalm: du coup j’attend de pouvoir acheter une fine planche de bois (que je n’ai pas en stock) pour finaliser le travail, et j’en profiterais pour remplacer la plaque arrière qui fait un peu cheap. Là avec sa pré-decoupe à la sauvage il fait un peu peur, je posterai des photos quand ce sera terminé.studio-home-studio-2950570.jpeg

Tu veux dire que tu as retiré le clavier de ce monologue ... ?! :oo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

51752
Citation de DonToninho :
@Ema: les livraisons fonctionnent, après il faut quels magasins expédient... En tout cas les capuchons d’origine du Monologue sont illisibles même en pleine lumière, c’est une horreur, on dirait des encodeurs rotatifs! Ceux de couleur que j’ai mis sont des Doepfer, les autres c’est des boutons de guitare :D:
J’ai malheureusement initié la decoupe du Monologue le week-end précédant le confinement :facepalm: du coup j’attend de pouvoir acheter une fine planche de bois (que je n’ai pas en stock) pour finaliser le travail, et j’en profiterais pour remplacer la plaque arrière qui fait un peu cheap. Là avec sa pré-decoupe à la sauvage il fait un peu peur, je posterai des photos quand ce sera terminé.studio-home-studio-2950570.jpeg

Tu veux dire que tu as retiré le clavier de ce monologue ?! :oo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

51753
x
Hors sujet :
Mince, j'ai un problème avec ce topic: "La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr.audiofanzine.com."
Je n'arrive pas à voir les derniers messages..
51754
x
Hors sujet :
Bugs tout le WE avec notamment beaucoup de messages en triplons...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51755
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Mince, j'ai un problème avec ce topic: "La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr.audiofanzine.com."
Je n'arrive pas à voir les derniers messages..

Exactement le même bug chez moi... en cliquant sur la fleche jaune = bug, mais fleche vert ça fonctionne... par contre la fleche jaune reste "alumé" tout le temps...:mrg:
51756
Moa jet queue la doux bleu flaiche vairte. Haie sa marche.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

51757
@gouji: ça fait du bien de voir un Home-Studio chaleureux sans une flopée d'écran !
:bravo:
51758
J’ai bien un PC qui me sert pour enregistrer et mixer, mais ce n’est clairement pas l’élément principal de l’endroit.
studio-home-studio-2951883.jpeg
Pour ceux que ça intéresse, le logiciel à l’écran c’est Acid Music 11. C’est ce que j’utilise depuis 20 ans, je n’ai jamais trouvé mieux pour ma façon de faire. :8)
Mon interface est une Presonus Firestudio Mobile, planquée dessous (on la devine).

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:04:49 ]

51759
J adore ton space invader!Fait maison ou acheté?

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:05:05 ]

51760
Ni l’un ni l’autre, récupéré du boulot de ma sœur, vitrine de boutique de fringue ;)
Il est encore mieux avec un spot rasant dessus.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:07:17 ]