Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 982 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51231
scope ... souvenirs ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

51232
Citation de babaorum :
scope ... souvenirs ...


Ca m'a rappellé ma Creamware Pulsar ! (N'empêche que ça marchait du tonnerre, quasi imbattable à l'époque). :bravo:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

51233
je me souviens de toi babaorum (du pseudo en tous cas) (et du site maomusique)
Il y a pas mal d'utilisateurs actuels qui tournent encore avec un pulsar II (souvent avec une luna en série). On arrive à trouver des Scope d'occaz bourrées de plugins à pas trop cher, parfois une xite mais c'est plus rare... Pour les synthés et certains effets, c'est toujours "imbattu" , pas pour la puissance mais pour la qualité... ... j'ai revendu mes behringer quand je me suis remis aux synthés scope). Il n'y a que le MS20 que j'aurai du garder à cause de son filtre, je me le reprendrai un jour.... après, tout dépend de ce chacun fait avec ce qu'il possède, c'est ça qui fait la différence en fait.
a++ les amis, ça fait toujours plaisir de remuer des souvenirs chez les anciens ;-)

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 20:36:18 ]

51234

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

51235
Pour les nostalgiques de creamware, petit souvenir. J'ai gardé que la malette. Y'a même encore l'autocollant not for resale dessus, on était bêta testeurs dans mon ancien studio. J'ai passé des heures folle sur cette formidable bécane. Quelle claque sonore ! arn9Z.jpg
d1epL.jpg
51236
Toi, vu tes tomettes, t'es dans le 13 non? :mrg:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51237
x
Hors sujet :
ça me fait bien marrer

:lol:
studio-home-studio-2936241.png


51238
Citation de blackbollocks :
Toi, vu tes tomettes, t'es dans le 13 non? :mrg:

Marseille pour être exact, tu sais la ville où on craint degun, même pas le coronavirus :mrg:
51239
x
Hors sujet :
Citation de julius75 :
Citation de blackbollocks :

Toi, vu tes tomettes, t'es dans le 13 non? :mrg:


Marseille pour être exact, tu sais la ville où on craint degun, même pas le coronavirus :mrg:


Un marseillais avec "75" dans son pseudo ne peut pas être un vrai marseillais...
:8)
51240
Citation de julius75 :
Pour les nostalgiques de creamware, petit souvenir. J'ai gardé que la mallette.
arn9Z.jpg


Sympa la mallette flight case. Je suis jaloux :) J'utilise toujours mes 3 Creamw@re : 1 Luna II + 2 PowerSampler relié en bus TDM pour avoir 9 DSP.

X