Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...et oui je suis sous Carla. Bon j'utilise peu les plugins, sauf GXtuner pour calibrer et accorder les analos. Sinon c'est èpour le patchage des entrés sons et le patchage du midi.
Pour le mixeur j'utilise Harrison Mixbus. C'est le seul logiciel payant du système.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:02:50 ]
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
pierrotlo24
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
51455Posté le 10/04/2020 à 18:30:05
Oui c'est MixBus et oui c'est basé sur Ardour
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51456Posté le 10/04/2020 à 18:37:08
Citation de pierrotlo24 :
ça donne ça :
Y'a une espèce d'habillage en bois autour de tes écrans? Tu peux faire quelques photos plus détaillées de ce côté? T'as utilisé quoi comme fixations pour tes écrans?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Y'a une espèce d'habillage en bois autour de tes écrans? Tu peux faire quelques photos plus détaillées de ce côté? T'as utilisé quoi comme fixations pour tes écrans?
Tout est en bois de Pin. Pour la fixation des écrans, c'est une rainures faite à la défonceuse. Tu me demande de faire de la gymnastique, mais bon...
3
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:55:45 ]
pierrotlo24
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
51459Posté le 10/04/2020 à 18:46:29
Archion, t'entends quoi par là ?!?
Ok Je vois.
La carte son PC c'est une Behringer U-PHORIA 1820. Elle se trouve entre les deux hauts-parleurs, en dessous de la table de mixage. Elle est reliée en USB au PC.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 19:05:03 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
51460Posté le 10/04/2020 à 19:09:10
Citation de pierrotlo24 :
Pour Linux j'avoue qu'après du Windows c'est juste le pied. Les USB tu les plantent dedans et c'est marre. Pas de drivers, pas de manip à n'en plus finir, rien, que dalle.
+1000
Citation de Chris :
Du coup en STAN tu es sur Carla ?
Carla est un (excellent) hôte de plugins, pas une STAN.