...et oui je suis sous Carla. Bon j'utilise peu les plugins, sauf GXtuner pour calibrer et accorder les analos. Sinon c'est èpour le patchage des entrés sons et le patchage du midi.
Pour le mixeur j'utilise Harrison Mixbus. C'est le seul logiciel payant du système.
Y'a une espèce d'habillage en bois autour de tes écrans? Tu peux faire quelques photos plus détaillées de ce côté? T'as utilisé quoi comme fixations pour tes écrans?
Y'a une espèce d'habillage en bois autour de tes écrans? Tu peux faire quelques photos plus détaillées de ce côté? T'as utilisé quoi comme fixations pour tes écrans?
Tout est en bois de Pin. Pour la fixation des écrans, c'est une rainures faite à la défonceuse. Tu me demande de faire de la gymnastique, mais bon...
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:55:45 ]
pierrotlo24
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
51459Posté le 10/04/2020 à 18:46:29
Archion, t'entends quoi par là ?!?
Ok Je vois.
La carte son PC c'est une Behringer U-PHORIA 1820. Elle se trouve entre les deux hauts-parleurs, en dessous de la table de mixage. Elle est reliée en USB au PC.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 19:05:03 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
51460Posté le 10/04/2020 à 19:09:10
Citation de pierrotlo24 :
Pour Linux j'avoue qu'après du Windows c'est juste le pied. Les USB tu les plantent dedans et c'est marre. Pas de drivers, pas de manip à n'en plus finir, rien, que dalle.
+1000
Citation de Chris :
Du coup en STAN tu es sur Carla ?
Carla est un (excellent) hôte de plugins, pas une STAN.