Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit update de mon kb37, avec des modules qui vont au delà de toutes mes espérances...
Si je devais conseiller un achat.: c’est bien ces systèmes modulaires roland. Un peu hors de prix mais en terme de pédagogie, c’est le top. (Avec un ms20?)
Ces nouveaux modules sonnent... mais un un point...
5
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 15:59:03 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51482Posté le 11/04/2020 à 16:09:42
Si j'avais de quoi investir, c'est vrai que ça me tenterait bien!
ce sera du carrelet en bois brut, juste poncé pour enlever les échardes. Les irrégularités on les laissent. : sous la teinture et le vernis, ça donne un effet moiré très steampunk.
Pis on verra les idées qui viennent, j'ai encore à poser l'Arturia Keystep. Et comme vous êtes motivants : là ou il y a de la gêne, y'a pas de plaisir.
0
slave1802
5074
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
51489Posté le 11/04/2020 à 18:40:32
Ah zut j'aurais parié sur une double manche moche...
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51490Posté le 11/04/2020 à 21:40:33
Et pour les curieux
Dans l’esprit:
-Sur le plateau vide à gauche de l’ordi : une future model:cycle, une future mpc live (mk2?) et la model:sample
-À la place de la model sample un poly D et à la place du clavier maître qui ne sert quasi pas (clavier du bas) un Korg sv2(s)
Et j’aurais à peu près ce qu’il faut, hormis une upgrade par-ci par là
3
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396