Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 521 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51441
Une base Linux = une autre approche, c'est cool !

Pis j'adore comme tu as placé le Streichfett ! :bave:
51442
Il est effectivement compact ton Home-Studio Pierrotlo24, avec les écrans inclinés en hauteur, on se croirait dans une PC navigation de sous-marin nucléaire ou dans un camion régie vidéo :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:19:34 ]

51443
Ouai, c'est un peu ou tout à fait d'inspiration steampunk.
Quand au Streichfett, ce genre format, on sait jamais ou le placer.
Le novation Mininova quand a lui, je l'ai démonté, j'ai viré le clavier et gardé la face avant qui est presque de format Eurorack 2mm près en hauteur. Comme cela j'ai pu l'intégrer dans l'Euroracks.
Pour Linux j'avoue qu'après du Windows c'est juste le pied. Les USB tu les plantent dedans et c'est marre. Pas de drivers, pas de manip à n'en plus finir, rien, que dalle.
51444
Voilà le miniNova modifié:
studio-home-studio-2941897.jpg

...enfin...réduit à sa plus simple expression :8)

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:35:23 ]

51445
51446
J'aime beaucoup ton studio à l'esthétique "1900" pierrotlo24!! :bravo: Ce qui n'exclue pas un matériel alléchant! :bave:
51447
@pierrotlo24 : l'écoute ne doit pas être top avec les enceintes collées au plafond à droite. Tu devrais les installer aux deux coins de ton bureau, sur des support inclinés vers le haut, afin de cibler les oreilles. Mais pour ça faudra virer quelques paquets de clopes :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

51448
Citation :
Linux

Du coup en STAN tu es sur Carla ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51449
Ben il a fallut être patient. Pour réunir ce matos, il m'a fallut 7 ans. (Crésus c'est pas moi).
Les trois dernier : Behringer Model D, l'excellent Neutron et le Crave m'ont pris à eux seul 3 ans( !Faux 2 ans!).
Mais bon exercer un peu de patience n'est pas un mal, quoiqu'on soit tous pareil : tout... tout de suite.

J'ai vu plus haut sur cette liste la réparation d'un clavier et j'ai procédé de la même manière avec le Quasimidi Raven, qui a plus de 30 ans. Ce sont d'ailleurs le même type de composant.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:56:59 ]

51450
Citation :
l'écoute ne doit pas être top avec les enceintes collées au plafond à droite.

Alors viendront deux colonne en carrelet de 8x8 de chaque côté sur lesquelles elles reposeront. Comme quand je travaille c'est devant les synthés et pas sur le PC., ça devrait la faire

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 17:54:25 ]