Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 905 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 294 692 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51431
Super installation Cévenne, j'aime beaucoup ton choix de matériel, on sent qu'il est réfléchi pour que chaque élément soit complémentaire des autres. Je ne vois que des éléments de qualité chacun avec sa personnalité propre :bravo:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

51432
Merci, Big Job Head. Depuis quelques années, le studio est stable. Il y a encore un peu trop de sources, je trouve, mais je suis attaché à toutes ces machines. Je lorgne désormais du côté de bons compresseurs ou d'une très bonne distorsion mais bon, ça va... Il faut surtout travailler.
51433
Oui Cévennes, tu as des chouettes synthés! Particulièrement le Buchla Easel. C'est un investissement! :bravo:
51434
Merci, Sonicsnap. Le Easel est un synthé très attachant. Il ne peut pas tout faire, tant s'en faut, mais il est tellement contraignant qu'il force à la persévérance et qu'on finit toujours par en tirer quelque chose d'intéressant. Je ne le mélange que très peu à d'autres machines. J'aime bien sa singularité.
51435
"Singularité" c'est le mot! C'est un synthé qui me semble fort original.. J'aimerais beaucoup entendre ce qu'on peut faire avec!
51436
Citation de sonicsnap :
"Singularité" c'est le mot! C'est un synthé qui me semble fort original.. J'aimerais beaucoup entendre ce qu'on peut faire avec!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/buchla/music-easel/medias/videos/
51437
51438
Ben moi aussi. Comme je m'ennuie comme un rat mort avec ce confinement, c'était l'occasion de terminer mon coin studio. Il ne me sert pas qu'à cela, il fait 12 mètres carré donc petit. Voilà ce que cela donne:
studio-home-studio-2941873.jpeg
et en plus près :
studio-home-studio-2941885.jpg

Le tout, principalement le MIDI et l'enregistrement est géré par Librazik2 basée sur Debian Linux.

51439
Pourtant y'a pas de quoi s'ennuyer avec tout ces jouets :bravo:
51440
C'est clair, mais quand c'est en tas?!? :lol: