Super installation Cévenne, j'aime beaucoup ton choix de matériel, on sent qu'il est réfléchi pour que chaque élément soit complémentaire des autres. Je ne vois que des éléments de qualité chacun avec sa personnalité propre
Merci, Big Job Head. Depuis quelques années, le studio est stable. Il y a encore un peu trop de sources, je trouve, mais je suis attaché à toutes ces machines. Je lorgne désormais du côté de bons compresseurs ou d'une très bonne distorsion mais bon, ça va... Il faut surtout travailler.
Merci, Sonicsnap. Le Easel est un synthé très attachant. Il ne peut pas tout faire, tant s'en faut, mais il est tellement contraignant qu'il force à la persévérance et qu'on finit toujours par en tirer quelque chose d'intéressant. Je ne le mélange que très peu à d'autres machines. J'aime bien sa singularité.
Ben moi aussi. Comme je m'ennuie comme un rat mort avec ce confinement, c'était l'occasion de terminer mon coin studio. Il ne me sert pas qu'à cela, il fait 12 mètres carré donc petit. Voilà ce que cela donne:
et en plus près :
Le tout, principalement le MIDI et l'enregistrement est géré par Librazik2 basée sur Debian Linux.