Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 485 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 029 716 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51961
Citation de Trez909 :
néo sly : super ton stud avec plein de synthés :bravo2:
La question que je pose à chaque fois (:oops:) : tout est câblé ?


merci beaucoup pour le compliment qui fait sincèrement plaisir l'ami

alors non malheureusement le moxf8 partage les câbles avec le montage 7, le matrix avec le jd-xa et le système 8 avec le fantom

car ma table de mixage ne peut hélas accueillir que 8 de mes synthé :/

investir dans une plus complète niveau entré est ma prochaine priorité :clin:


51962
@Juljaaz,
C'est vrai que le couvercle du Rhodes est pratique comme stand pour y mettre un peu de matos, mais vu le poids, tu ne crains pas que ça tombe un de ces jours ??

Gluon
51963
Citation de néo :
Citation de Tonka :
x
Hors sujet :
je vais m'arrêter la car c'est un peu hors sujet nous sommes sur un forum de passionné de musique pas de médecine


Pas si hors sujet à mon avis ..... ce n'est jamais inutile de rappeler l'importance de ces sujets. :clin:


oui je te rejoins tout a fait sur ce point l'ami ce sont des choses qui sont très importantes sur lesquelles il faut savoir se montrer prudent et vigilant on ne plaisante pas avec les problèmes musculaire et articulaires.

car si il y a trop de négligence de ce côté la cela peut coûter très cher a longue escient..


Par exemple, le simple fait de changer de souris m'a permis de mettre fin à une épicondylite qui m'a bouffé 1 an.

Passer de ça :
dell-ms116-souris-1054445700_ML.jpg

à ça :
LD0005124130_2.jpg

ça change la vie pour pas cher.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51964
Citation de Juljaaz :
Du coup j’en profite pour remettre une petite photo. Ça fait un moment que je l’ai pas fait et CoVid oblige, j’ai ramené à la maison du matos qui reste d’habitude au local de répète.
Donc une petite photo d’ensemble.

studio-home-studio-2972458.jpeg


Je vois que le Reface est toujours bien placé à porté de main au dessus du SL...:clin:
51965
Citation de gluon :
@Juljaaz,
C'est vrai que le couvercle du Rhodes est pratique comme stand pour y mettre un peu de matos, mais vu le poids, tu ne crains pas que ça tombe un de ces jours ??

Gluon


Non ça va ça fait des années que je fais ça. Fixé au mur avec des grosses chevilles Molly.

J'a mis suffisamment de supports pour que le poids soit bien réparti.

Citation de Analog_Keys :


Je vois que le Reface est toujours bien placé à porté de main au dessus du SL...:clin:


Toujours. Scratché sur la tablette Laptop Studiologic. Super pratique cette option !

51966
Citation de gouji :
Ce n’est pas l’Ody de Behri ;)
Bon, déjà, y’a un Rhodes.
Voilà, je suis jaloux :oops2:


En effet c'est le Karp ;)

Je passerais bien au FS mais j'ai d'autres achats à faire avant.

Le Rhodes c'est mon précieux. Le seul clavier que j'ai dans mon HS depuis bientôt 20 ans :mrg:

Citation de sonicsnap :
Ah oui, ton HS est bien garni, Juljaaz! :bravo: Quels sont les instruments que tu utilises plutôt en répétitions?
Sinon, je vois que tu as l'Odyssey Behringer. En es-tu content?


Merci !
Ce qui reste au local habituellement c'est le Studiologic et le Reface. Et le pedalboard qui est caché sous le bureau.
J'utilise aussi le Karp, le Moog et le JU06A avec son clavier maitre dédié. Mais ça je le ramène chez moi après chaque répète. :clin:

Citation de _Cobi_ :
Et sous le decksaver devant l ecran du mac c est quoi?
Oui pour moi c est le KArp et non le BArp


Sous les desksaver il y a un Peak et une Model:Samples.
51967
C'est un peu l'bordel... désolé...

studio-home-studio-2972736.jpg
51968
Citation de nem :
C'est un peu l'bordel... désolé...


C'est normal, on dirait qu'il te manque un accessoire important : une poubelle :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

51969
Citation de nem :
C'est un peu l'bordel... désolé...

studio-home-studio-2972736.jpg


Oh un Jerker !!!!! :mrg:
51970
Que de jolies choses dans vos home studios

Petite mise à jour du mien.

studio-home-studio-2972746.jpeg
studio-home-studio-2972747.jpeg