Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 142 réponses
- 1 953 participants
- 10 337 379 vues
- 2 140 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
sonicsnap
86062
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51941 Posté le 15/05/2020 à 15:15:13
Super ce set de Thylacine! Merci pour le lien!
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51942 Posté le 17/05/2020 à 00:01:07
Une SPX90 est arrivée cette semaine. C'est vraiment bien cette bécane...
Un convertisseur sérieux pour mes machines en 110v car mon second petit transfo commençait à sentir le cramé.
Un convertisseur sérieux pour mes machines en 110v car mon second petit transfo commençait à sentir le cramé.
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
51943 Posté le 17/05/2020 à 02:48:00
bonsoir a tous!!
tout d'abord j'espère que vous allez bien mais également, que ce confinement c'est bien passé pour chacun d'entre vous.
je me suis permis de partager cette petite photo de mon wave avec sa "mise a jour" un petit fantom 8 qui fait bien plaisir
une worksation doté d'une ergonomie vraiment exceptionnelle et d'une qualité sonore peu commune
personnellement j'adore la profondeur ainsi que la chaleur de ses ensemble synthétique
j'espère que vos projets musicaux ont pu bien progressé et que vous aussi avez pu enrichir vos home studio avec de nouvelles acquisitions
en tout les cas, vraiment hâte de découvrir tout vos post et partage ceux que j'ai manqué durant ma longue absence..
voila les amis je vous laisse faire bien attention a vous soyez prudent bonne continuation et j'espère a bientôt
musicalement
néo.
tout d'abord j'espère que vous allez bien mais également, que ce confinement c'est bien passé pour chacun d'entre vous.
je me suis permis de partager cette petite photo de mon wave avec sa "mise a jour" un petit fantom 8 qui fait bien plaisir
une worksation doté d'une ergonomie vraiment exceptionnelle et d'une qualité sonore peu commune
personnellement j'adore la profondeur ainsi que la chaleur de ses ensemble synthétique
j'espère que vos projets musicaux ont pu bien progressé et que vous aussi avez pu enrichir vos home studio avec de nouvelles acquisitions
en tout les cas, vraiment hâte de découvrir tout vos post et partage ceux que j'ai manqué durant ma longue absence..
voila les amis je vous laisse faire bien attention a vous soyez prudent bonne continuation et j'espère a bientôt
musicalement
néo.
Arkonis
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
51945 Posté le 17/05/2020 à 08:19:07
Ayet, je suis jaloux, tu as un clavier de plus que moi
Joli tous ces synthés je trouve !
http://www.arkonis.com
Arkonis, le seul, l'unique...
Push-Pull
20216
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51946 Posté le 17/05/2020 à 08:35:14
Néo, tu sais qu'il existe des stands à plusieurs étages ?
Tu gagnerais en surface au sol, en longueur de câblage et aussi en accessibilité.
Tu gagnerais en surface au sol, en longueur de câblage et aussi en accessibilité.
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
51947 Posté le 17/05/2020 à 09:07:18
Citation de Arkonis :
Ayet, je suis jaloux, tu as un clavier de plus que moi
bonjour l'ami !
bah tu sais l'important n'est pas le nombre de synthé ou bien matériel contenu dans un home studio
la seule chose qui compte c'est le travail réalisé avec ces machines et parfois je dois bien admettre que trop d'éléments peuvent aussi tuer la créativité
ce qui est primordial c'est investir dans des synthé qui correspondent a ton style musical et méthodologie de composition
en bref des machines ou tu te sens bien pour travailler c'est la raison pour laquelle chaque home studio est différent
et permet de découvrir donc de la part des divers artistes et musicien qui y travaillent une multitude de diversité dans les compositions et idée de création c'est ce qui fait toute la richesse de cette merveilleuse passion qu'est la musique
mais merci pour ton compliment cela fait toujours plaisir
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
51948 Posté le 17/05/2020 à 09:16:28
Citation de Push-Pull :
Néo, tu sais qu'il existe des stands à plusieurs étages ?
oui bien sur.. mais hélas pour des raisons médicales localisé au niveau des homoplate
je n'est pas la possibilité de travailler sur des machines placé trop haute..
en bref lever les bras trop haut pourrait provoquer a blocage au niveau du dos qui m'obligerait a refaire un séjour a l'hôpital
mais oui bien sûr si je n'avais pas ce problème de santé ce serait bien évidemment nettement plus pratique et le gain de place serait conséquent
malheureusement je n'ai pas le choix
donc si je puis me permettre un petit conseil a la moindre douleur au niveau des épaules ou bien homoplate n'attendez surtout pas allez consulter un médecin au plus vite
trop attendre en imaginant que ce n'est que passager peu entrainer des séquelles permanent !
alors amis musiciens ne faites surtout pas comme moi soyez prudent et surveiller vos douleur dorsale !
je vais m'arrêter la car c'est un peu hors sujet nous sommes sur un forum de passionné de musique pas de médecine
Push-Pull
20216
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51949 Posté le 17/05/2020 à 09:39:12
Ah vouais, c'est pas glop...
Même en te limitant à deux claviers et en réglant celui du bas un peu plus bas ? Ca te laisse celui du haut sûrement plus bas que ton module (DSI ?) qui est en-dessus de ton Montage 7 et surtout moins loin (bras pas tendu) ...
A part ça c'est drôle: on dirait que le Matrixbrute va bouffer le JDXA !
Même en te limitant à deux claviers et en réglant celui du bas un peu plus bas ? Ca te laisse celui du haut sûrement plus bas que ton module (DSI ?) qui est en-dessus de ton Montage 7 et surtout moins loin (bras pas tendu) ...
A part ça c'est drôle: on dirait que le Matrixbrute va bouffer le JDXA !
[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 09:40:45 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
51950 Posté le 17/05/2020 à 09:48:04
Citation de Push-Pull :
Ah vouais, c'est pas glop...
tu fais bien de mentionner le DSI.. qui effectivement est placé trop haut tout comme le Peak et même l'integra 7 qui si je programme trop longtemps deviens très douloureux..
il faut absolument que je trouve une autre solution pour ces trois machine sur laquelle je ne peux plus travailler trop longtemps en raison de mon problème
en ce qui concerne les clavier, oui ton idée est peut être une solution envisageable il faudrait que j'en parle a mon médecin pour voir si c'est possible sans risque
merci beaucoup pour la suggestion en tout les cas si sa marche sa serait génial
- < Liste des sujets
- Charte