Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 297 660 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51971
Citation de gevarra :
Que de jolies choses dans vos home studios

Petite mise à jour du mien.

studio-home-studio-2972746.jpeg
studio-home-studio-2972747.jpeg

vraiment sympa le côté calfeutré de ton home avec lumière tamisée qui donne une ambiance très cocooning qui doit être très agréable pour travailler et composé :bravo:
51972
Citation :
vraiment sympa le côté calfeutré de ton home avec lumière tamisée qui donne une ambiance très cocooning qui doit être très agréable pour travailler et composé :bravo:

Merci l’ami.
Oui c’est agréable car je suis isolé du reste de ma maison. Mais parfois, voir l’extérieur de ma campagne me manque alors je remonte d’un étage pour me ressourcer la vue. :bravo:
51973
Citation de gevarra :
Citation :

Merci l’ami.
Oui c’est agréable car je suis isolé du reste de ma maison. Mais parfois, voir l’extérieur de ma campagne me manque alors je remonte d’un étage pour me ressourcer la vue. :bravo:

je te comprends mais à la fois c'est mieux qu'un studio soit isolé cela permet bien souvent de mieux se concentrer sur son travail et ses compositions :clin:

car lorsque il y a trop de vue sur le monde extérieur (fenêtre ect..) cela peu facilement perturber :mrg:

mais c'est vrai que s'aérer l'esprit de temps a autrefait fait le plus grand bien et peu en plus parfois permettre de trouver de nouvelles inspiration dans nos travaux :clin:
51974
Citation de nem :
C'est un peu l'bordel... désolé...

Non, tu es un peu à l'étroit, c'est un fait. Sinon, c'est vivant.

gevarra > Je plussoie néo sly. Ton studio donne tout de suite envie d'y travailler. Avec les photos au fish-eye, on ne se rend pas très bien compte de la surface. Mais ça n'a pas l'air trop étroit.
51975
La pièce fait une 20aine de m2 (5m sur 4).
C’est vrai que je compose beaucoup depuis 6 mois que cette pièce terminée

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 17:22:47 ]

51976
51977
Citation de Arkonis :
Je reposte mon Home-Studio, et j'en profite pour mettre un lien du boulot fait à 100% dedans,
vu qu'on me l'avait demandé:

studio-home-studio-2958010.jpg
studio-home-studio-2958008.jpg
studio-home-studio-2958005.jpg
studio-home-studio-2958004.jpg
studio-home-studio-2958003.jpg
studio-home-studio-2958012.jpg

ah oui très beau home studio! superbement bien agencé :bravo: sa bouchonne pas c'est propre agréable visuellement et sans nul doute tes agréable a y travailler

c'est décidé je cassé le mur qui donne chez la voisine et j'agrandi mon home de façon a avoir un meilleur confort de travail :mrg:

51978
Citation de Juljaaz :
Le Rhodes c'est mon précieux. Le seul clavier que j'ai dans mon HS depuis bientôt 20 ans :mrg:

M'en parle pas! C'est toujours le m^m âne mort qu'à l'époque où on jouait ensemble dans SeE U SoOn?
Heureusement qu'on n'a pas fait 3 dates par semaines à l'époque parce que j'aurais craqué du dos ;):bave:

Citation de nem :

studio-home-studio-2972736.jpg

Ouais, ben je commence à croire que c'est la malédiction du Jerker qui veut ça...
Ce bidule est tellement modulable qu'on est tenté de tout y fourrer...
studio-home-studio-2972828.jpg

Tu vois c'que j'veux dire? ;)

Allez, p'tite vue d'ensemble pour ce qui me concerne ;)
studio-home-studio-2972829.jpg

studio-home-studio-2972831.jpg

studio-home-studio-2972832.jpg

Ca n'a pas l'air comme ça, mais on manque vite de place et du coup j'ai encore quelques instruments en étuis dans la réserve, genre sitar Indien, un ou deux clavier, des percus, etc... Doit aussi manquer une ou deux guitares ;)
studio-home-studio-2972833.jpg

studio-home-studio-2972834.jpg

studio-home-studio-2972835.jpg

studio-home-studio-2972836.jpg

studio-home-studio-2972837.jpg

M'fin bref...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51979
En tout cas, quand je vois la majorité de vos photos ultra feng shui, j'arrive pas à piger comment vous faites! Ou alors vous passer 3 heures à faire du ménage et rangement juste avant de prendre vos photos? :facepalm::clin:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51980
Citation de Deltank :
Citation de nem :

C'est normal, on dirait qu'il te manque un accessoire important : une poubelle :bravo:

Yep. j'ai un soucis avec ce truc "poubelle"... mais je me soigne. J'arrive bientôt au bout de mes CD et K7 VHS

En tous cas je suis toujours ultra admiratif quand je vois vos studios ultra clean... ça m'impressionne, même !

Ah oui, le JERKER... va falloir un jour le remplacer avec un truc plus sérieux mais quand j'arrive devant le choix matos/meuble...

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 18:16:18 ]