Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 208 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51981
Ah ben je suis pas le seul alors ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51982
Citation de Spawn-X :
En tout cas, quand je vois la majorité de vos photos ultra feng shui, j'arrive pas à piger comment vous faites! Ou alors vous passer 3 heures à faire du ménage et rangement juste avant de prendre vos photos? :facepalm::clin:

impressionnant la collection de guitare en plus de toute les couleurs sa doit faire comme un arc en ciel dans le studio:bravo:
bien sympa tout ce matos en tout les cas
51983
C'est un très joli bordel Nem ! :tourne::bravo:
51984
Citation de néo :
impressionnant la collection de guitare en plus de toute les couleurs sa doit faire comme un arc en ciel dans le studio:bravo:

Et encore, y'en a certaines qui ont pris le chemin de l'occasion avec regret à une époque où les finances étaient au plus mal :(
Bon après pour l'arc-en-ciel, c'est au niveau sonore surtout hein ;) Y'en a une bleue et érable qui est en construction. En regardant bien on arrive à l’apercevoir juste en dessous des moniteurs de droite. Faut que je la termine celle-ci, ça fait au moins 2 ans qu'elle est en chantier :oops2:...

-Espace-Cubase.org

51985
Citation de Spawn-X :
Citation de néo :

Et encore, y'en a certaines qui ont pris le chemin de l'occasion avec regret à une époque où les finances étaient au plus mal :(
Bon après pour l'arc-en-ciel, c'est au niveau sonore surtout hein ;) Y'en a une bleue et érable qui est en construction. En regardant bien on arrive à l’apercevoir juste en dessous des moniteurs de droite. Faut que je la termine celle-ci, ça fait au moins 2 ans qu'elle est en chantier :oops2:...

je te comprends tu sais si tu savais tout se que j'ai été obligé de revendre a cause d'une mauvaise période tu en serait malade

mais hélas c'est comme ça ce genre de situation fait parfois parti de la vie il faut l'accepter être patient et tout doucement parvenir a se relever

pour ma part il m'a fallu plusieurs années mais j'y suis parvenu :clin:

très belle collection en tout les cas qui dois t'apporter effectivement beaucoup de diversité au niveau sonore :bravo:
51986
Citation de nem :
C'est un peu l'bordel... désolé...

studio-home-studio-2972736.jpg

franchement tu n'as vraiment pas a être désolé c'est juste un espace de composition qui sans nul doute sert très souvent

il serait donc difficile que tout soit impeccable si tu y a travaillé récemment

pôur ma part lorsque je suis en plein boulot c'est loin d'être aussi propre que sur les photos :mrg:

il faut bien être honnête :clin:

51987
Citation de Spawn-X :
Citation de Juljaaz :
Le Rhodes c'est mon précieux. Le seul clavier que j'ai dans mon HS depuis bientôt 20 ans :mrg:

M'en parle pas! C'est toujours le m^m âne mort qu'à l'époque où on jouait ensemble dans SeE U SoOn?
Heureusement qu'on n'a pas fait 3 dates par semaines à l'époque parce que j'aurais craqué du dos ;):bave:

Oui oui toujours le même !

Il ne bouge plus de la maison depuis bien longtemps. La dernière fois c'était pour une session studio y a 7 ou 8 ans. Mais c'était exceptionnel !

La prochaine fois qu'il bougera ce sera pour le grand voyage ;)
51988
Citation de Spawn-X :
Citation de Juljaaz :
Le Rhodes c'est mon précieux. Le seul clavier que j'ai dans mon HS depuis bientôt 20 ans :mrg:

M'en parle pas! C'est toujours le m^m âne mort qu'à l'époque où on jouait ensemble dans SeE U SoOn?
Heureusement qu'on n'a pas fait 3 dates par semaines à l'époque parce que j'aurais craqué du dos ;):bave:

Citation de nem :
C'est un peu l'bordel... désolé...

Ouais, ben je commence à croire que c'est la malédiction du Jerker qui veut ça...
Ce bidule est tellement modulable qu'on est tenté de tout y fourrer...
Tu vois c'que j'veux dire? ;)

GRAVE !
Tu me rassures un peu... les vertus du partage :bravo:
51989
Citation de Juljaaz :
La prochaine fois qu'il bougera ce sera pour le grand voyage ;)

Gasp, t'as prévu un caveau assez grand pour vous deux? :bravo:

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 19:00:56 ]

51990
Citation de nem :
GRAVE !
Tu me rassures un peu... les vertus du partage :bravo:

Et encore, tu n'imagines pas, mais sur les photos, on ne voit qu'un seul Jerker, mais en réalité, ce lieu est aménagé en attendant de pouvoir réaliser mes travaux box-in-the-box dans laquelle une fois terminée viendront se loger non pas un, non pas deux, mais 3 Jerker dont deux patientent tranquillou dans le garage ;)
Ca va en faire des pistes d’atterrissage à bordel, j'te l'dis...:facepalm:

-Espace-Cubase.org