Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 406 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 642 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52841
Je ne connaissais pas ce meuble mais... il me plait bien ! Merci chandl3r^ !:bravo:
Je vais attendre ton retour mais... la hauteur réglable du tiroir clavier est vraiment bien : je me suis acheté un meuble sans faire attention et... le tiroir n''est pas assez haut pour y mettre mon K2000... :facepalm:
52842
J’aurais aimé avoir les racks « à plat » quitte à avoir seulement 2x2U mais c’est impossible à trouver à prix raisonnable et d’usine, mais pour le reste il correspond à mes besoins en taille / encombrement.

Je reviens vous faire un compte rendu à réception :bravo:
52843
https://www.thomann.de/fr/millenium_sd_120_b_studiodesk.htm
Celui-ci me plaisait pas mal mais, effectivement, le plateau supérieur est vraiment haut...
52844
Non mais il faut un garage à bagnole pour y ranger un K2000... :oops2:

(je suis déjà dehors)
52845
Non moi je dis :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

52846
Iktomi fait des vans :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52847

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 21:35:03 ]

52848
:aime2:

:mrg:

:bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52849
52850
Citation de Wyatteo :
Cool Chapolin ! Question, l'écran surélevé, ça ne te fatigue pas la nuque sur la durée ?

J'ai jamais réussi à placer mon écran ailleurs qu'en face to face, je serais curieux d'avoir le retour d'utilisateurs ayant l'habitude de bosser avec un écran surélevé.


L'écran surélevé oblige à se tenir bien droit et c'est aussi valable au niveau des cervicales. après avoir fait 2/3 ans de rééducation chez un kiné pour corriger mes postures dos/cervicales c'est la meilleure solution que j'ai trouvé en ce qui me concerne.


Citation :
Sympa ton ptit coin, mais il me fait peur ton A500 avec une fesse dans le vide...
(je sais pas combien il pèse, mais j'avais un stand du même type pour un Korg TR 61, plutôt léger, j'avais tout le temps peur qu'il bascule s'il était pas centré sur les barres transversales)


En fait il est bien stable, même avec bébé 18 mois qui rode autour, les caoutchoucs sur le X sont importants :bave: