Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 671 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52341
@Ceddie1974

Beau coin, tout ce que j’aime....Des pelles et des râteliers :aime:
Effectivement c’est pas mal pour les claviers :bravo:
Pourquoi j’ai pas la place :(((

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 01:31:19 ]

52342
Citation de Graffy :
Citation de Maïs :
@Graffy: tu aurais les références de ton alim PC? j'en cherche une vraiment silencieuse et difficile de se faire un vrai avis en écumant les blogs/sites qui sont remplis de placement produits.
merci :)


J’ai pris celle-ci pour être tranquille considérant que je ne fais pas de jeux et que la carte graphique est une fanless, donc consommation moindre.
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201905270029.html?gclid=EAIaIQobChMIkan375ja6QIV2JrVCh1amggoEAQYAyABEgKbuvD_BwE
Chris

COnsidere aussi que pour 90% des usages ton alimentation est largement suffisante. Sauf si ton but est d'etre suffisament surdimentioné pour que sa ventilation ne se fasse pas entendre..
La Focus 550 de la meme marque que je possede y ressemble bien a 2 choses pres : Un switch pour du semi passif et elle est modulaire donc il n'y a que des cables utiles qui sont branché dessus. Ce qui aide a la circulation d'air dans le boitier et donc moins besoin de ventiler pour avoir des temperature de fonctionnement correctes
52343
Citation de Ceddie1974 :
En effet ... super clones soit dit en passant ... compacts, modernisés, très abordables et solides.

Ils ont tout compris. Top.


J ai le BRO-1 qui me fait de l œil.
c est quoi le synthé qui est devant la console? Et ton enregistreur sur le bureau?En tout cas y a de quoi faire:bravo:
52344
Citation de Ceddie1974 :
J'ai utilisé ça chez moi.

Voici la référence :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/platsa-rangement-ouvert-pour-chaussures-blanc-20452406/

Ce sont des ranges chaussures.

Et voilà ce que ça donne chez moi (j'ai enlevé quelques étages et j'ai réutilisé les tablettes en rab pour faire des plans de travail) :


J'avais vu des images de ce que tu as fait et ça fait bien le taf en effet :bravo:

Je cherche à organiser un étage supplémentaire de machines sur mon "bureau" donc ces meubles sont trop hauts pour mon projet. Je n'ai besoin que d'un long rayon.
52345
Citation de _Cobi_ :
Citation de Ceddie1974 :
En effet ... super clones soit dit en passant ... compacts, modernisés, très abordables et solides.

Ils ont tout compris. Top.


J ai le BRO-1 qui me fait de l œil.
c est quoi le synthé qui est devant la console? Et ton enregistreur sur le bureau?En tout cas y a de quoi faire:bravo:


Oui le pro 1 est top et j'avoue que je chasse aussi un peu l'occase.

Le synthé devant la console est un deepmind12D (version desktop du deepmind 12) ... très puissant, peut-être un peu moins versatile que tous les autres mais top pour avoir un analo poly à moindre frais :)

Citation de Graffy :
@Ceddie1974

Beau coin, tout ce que j’aime....Des pelles et des râteliers :aime:
Effectivement c’est pas mal pour les claviers :bravo:
Pourquoi j’ai pas la place :(((


Merci :bravo:

Citation de enthalpi :



Citation de Ceddie1974 :
J'ai utilisé ça chez moi.

Voici la référence :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/platsa-rangement-ouvert-pour-chaussures-blanc-20452406/

Ce sont des ranges chaussures.

Et voilà ce que ça donne chez moi (j'ai enlevé quelques étages et j'ai réutilisé les tablettes en rab pour faire des plans de travail) :


J'avais vu des images de ce que tu as fait et ça fait bien le taf en effet :bravo:

Je cherche à organiser un étage supplémentaire de machines sur mon "bureau" donc ces meubles sont trop hauts pour mon projet. Je n'ai besoin que d'un long rayon.


Merci :)

Ils ont aussi une version basse : https://www.ikea.com/fr/fr/p/platsa-rangement-ouvert-pour-chaussures-blanc-00452544/

Peut-être que ça peut se caler avec ton besoin ?

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
52346
Faut voir, ça reste encore assez haut. Je doute qu'il y ait un moyen de découper proprement les tubes pour l'adapter. Enfin à mon échelle :facepalm:.

52347
Citation de Paluzzi :
Chez moi ça marche sans souci.



bonjour l'ami :)

sincèrement je te remercie beaucoup c'est vraiment super gentil de ta part!

tu as en quelques sortes réussi a faire ce que j'aurais souhaité sur mon poste

mais hélas je n'avais pas les compétences requises.. :/



52348
Citation de - :
neo sly
Mais je comprends mieux l'histoire du module pour le Rev2, t'es déjà sacrément équipé en claviers !


bonjour l'ami

je suis sincèrement navré de te répondre avec autant de retard mais hélas, j'ai eu une semaine particulièrement chargé :/

oui même si j'aurais préféré le model clavier je n'ai pas trop eu le choix

merci pour ton compliment en tout les cas c'est gentil :)
52349
Citation de iktomi :
Tiens neo sly, hier tu parlais de VA à propos du JU-06A, mais on est bien d'accord que c'est un analo, ou alors j'ai mal saisis l'objet de ton post (le 52220)

Edit : ok je viens de piger que "modélisation analo" équivaut à "VA", donc numérique... (je trouve l'appelation un brin abusive du coup, un synthé analo fait quand même de la modélisation)


bonjour a toi l'ami :)

je te présente toutes mes plus sincères excuses a toi aussi pour le retard a te répondre mais j'ai vraiment été très pris ces derniers jours :/

tu sais pour ma part, que ce soit véritable analo, va, hybride ou bien numérique n'a pas vraiment d'importance tant que le sons qui sort des différentes machines me plaît

bien au contraire j'aime diversifié les différentes synthése, ou bien type de machine
cela permet d'avoir accès a une palette de création beaucoup plus vaste

après pour ce qui est du débat vco, dco, nco ou oscillateurs numérique je ne suis pas particulièrement attiré par l'un ou par l'autre j'aime posséder un peu de tout pour avoir différents choix ou couleur dans mes compos ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 12:50:22 ]

52350
Citation de néo :
oui même si j'aurais préféré le model clavier je n'ai pas trop eu le choix


Problème de disponibilité ou parce que tu considères que tu n'as plus la place de mettre des claviers dans ton local?
Pardon si on t'as déjà posé le question, mais pourquoi ne superposes-tu pas tes claviers?