Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 346 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 632 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52821
Ca devient bientôt le "musée Ipm"
Possible d avoir une photo d ensemble globale?
52822
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Perso j'ai comptabilisé le nombre d'années à "résister" et le ratio frustration/plaisir, je craque mon slip avec l'aval de ma banque et je suis plus content que je ne me sent coupable. MERDE ! © :mrg:
Ça me fait penser à une discussion que j'ai eue avec un ami qui est médecin anesthésiste à la retraite depuis peu, il me disait que quand il était au top de son activité il se constituait un stock de vinyles de jazz en se disant qu'il les écouterait quand il aurait le temps, et maintenant qu'il est à la retraite il a le temps, mais l'envie lui a passé.... Toujours le même problème de savoir ou on met le curseur... Donc tu fais bien :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

52823
@ipm : Tiens, donc... Roland a fait un clone de la Behringer TB3 ?
:fou:
52824
52825
Citation de _Cobi_ :
Ca devient bientôt le "musée Ipm"
Possible d avoir une photo d ensemble globale?


hello _cobi,
Je suis très loin d'être au niveau "musée" vis à vis de certains postant sur AF, même très très très loin. pour la photo d'ensemble ça viendra, mais pas tout de suite, car je projette de refaire ma pièce totalement .Je me fais plaisir a chaque fois que je branche le courant de ma pièce. C'est le plus important

PS : je désespère de trouver un RS505 depuis des années... si qqn en a un a vendre q'il me MP !
52826
Citation de ipm :

PS : je désespère de trouver un RS505 depuis des années... si qqn en a un a vendre q'il me MP !

Tu peux patienter, te consoler ou faire plaisir à ton banquier en dépensant moins avec ce plugin :mrg:
https://www.uvi.net/en/vintage-synth/string-machines-2.html
52827
merci frajean, mais je suis plutôt dans un esprit tout hardware, je sais bien que les est sonnent d'enfer, mais j'avoue avoir un certain plaisir a jouer sur des instruments "pour de vrai"
52828
Je sais bien ipm que tu es plutôt hardware, c'était pour te taquiner :mrg:
52829
Citation de Big :
studio-home-studio-3022221.jpg


Presque pareil que moi

:-D

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

52830
Non mais Poykeh y dit non à rien, ça compte pas ! :oops2: