Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me fait penser à une discussion que j'ai eue avec un ami qui est médecin anesthésiste à la retraite depuis peu, il me disait que quand il était au top de son activité il se constituait un stock de vinyles de jazz en se disant qu'il les écouterait quand il aurait le temps, et maintenant qu'il est à la retraite il a le temps, mais l'envie lui a passé.... Toujours le même problème de savoir ou on met le curseur... Donc tu fais bien
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52823Posté le 30/06/2020 à 11:55:38
@ipm : Tiens, donc... Roland a fait un clone de la Behringer TB3 ?
Ca devient bientôt le "musée Ipm"
Possible d avoir une photo d ensemble globale?
hello _cobi,
Je suis très loin d'être au niveau "musée" vis à vis de certains postant sur AF, même très très très loin. pour la photo d'ensemble ça viendra, mais pas tout de suite, car je projette de refaire ma pièce totalement .Je me fais plaisir a chaque fois que je branche le courant de ma pièce. C'est le plus important
PS : je désespère de trouver un RS505 depuis des années... si qqn en a un a vendre q'il me MP !
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
52826Posté le 30/06/2020 à 12:20:49
Citation de ipm :
PS : je désespère de trouver un RS505 depuis des années... si qqn en a un a vendre q'il me MP !
merci frajean, mais je suis plutôt dans un esprit tout hardware, je sais bien que les est sonnent d'enfer, mais j'avoue avoir un certain plaisir a jouer sur des instruments "pour de vrai"
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
52828Posté le 30/06/2020 à 13:06:55
Je sais bien ipm que tu es plutôt hardware, c'était pour te taquiner