Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 635 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 047 855 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53581
Je ne suis pas sur qu'il connaisse "ta part d'ombre " :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53582
x
Hors sujet :
C'est le résultat d'un Relooking de damidot
tout jure, des couleurs flash et qui ne vont pas ensemble (3 différentes par mur), aucun correspondance entre différent styles de mobilier et couleurs, aucune notion de l'espace et du bien être visuel
(le positionnement et l’harmonie encore moins) le meuble c'est du compressé badigeonné de peintures fluo
les pièce Décoré que par des babioles de merde tout droit sortis de gefi, babou ou action et autre enseigne pour casos.
Bref
c'est d'une laideur.
Difficile de faire pire...
:facepalm:

Enfin bon les gout et les couleurs...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 21:18:27 ]

53583
Citation de JohnnyG :
Je ne suis pas sur qu'il connaisse "ta part d'ombre " :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
Si c'est pour gagner du frique, je ne critique pas.
En revanche si c'est tes gout personnelle et faire une performance artistique DSL mais :non: :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 21:28:43 ]

53584

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53585
Je plussoye fortement :mrg:
53586
Citation de chandl3r^ :
Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ? :fleche:


Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S :mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

53587
"GAS" qui à l'occasion peut être synonyme de "YOLO". :mrg:
(c't'encore plus court comme ça)

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 10:27:12 ]

53588
Citation de chacal549 :
Citation de chandl3r^ :

Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ? :fleche:



Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S :mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

..et de m'avoir démontré que le GAS, ce n'est vraiment pas mon truc.

53589
Citation de chacal549 :
Citation de chandl3r^ :
Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ? :fleche:


Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S :mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:


Et vice et versa :mrg:

studio-home-studio-3070165.jpeg
53590
Djeeloo pas de problème, tu peux venir dans mon HS, t'amuser, il y aura toujours un verre de vin ou une bonne bière pour t’accueillir. :bravo:
Par contre si tu me parle de refaire ma décoration, je sort mon calibre 12 juxtaposé. Et vide une boite de chevrotine dans le .... :mrg:
:facepalm:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)