Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 932 réponses
- 1 950 participants
- 10 299 853 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
JohnnyG
martok99
C'est le résultat d'un Relooking de damidot
tout jure, des couleurs flash et qui ne vont pas ensemble (3 différentes par mur), aucun correspondance entre différent styles de mobilier et couleurs, aucune notion de l'espace et du bien être visuel
(le positionnement et l’harmonie encore moins) le meuble c'est du compressé badigeonné de peintures fluo
les pièce Décoré que par des babioles de merde tout droit sortis de gefi, babou ou action et autre enseigne pour casos.
Bref
c'est d'une laideur.
Difficile de faire pire...
Enfin bon les gout et les couleurs...
Le style d’intérieur et d’extérieur que j’affectionne... DSL c'est pas damidot
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 21:18:27 ]
martok99
Je ne suis pas sur qu'il connaisse "ta part d'ombre "
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTa collaboration avec la dame dans son émission
Si c'est pour gagner du frique, je ne critique pas.
En revanche si c'est tes gout personnelle et faire une performance artistique DSL mais :
Va Damidot satajeeloo
C'est comme le Plug Anal place vandom, ou les homards de James khoon à Versailles...
à un moment faut arrêter les conneries, les mocheté.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 21:28:43 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
JohnnyG
chacal549
Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ?
Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
iktomi
(c't'encore plus court comme ça)
[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 10:27:12 ]
sonicsnap
Citation de chandl3r^ :
Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ?
Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S
..et de m'avoir démontré que le GAS, ce n'est vraiment pas mon truc.
chandl3r^
Citation de chandl3r^ :Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ?
Et vice et versa
martok99
Par contre si tu me parle de refaire ma décoration, je sort mon calibre 12 juxtaposé. Et vide une boite de chevrotine dans le ....
- < Liste des sujets
- Charte