Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
16334
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
53105Posté le 21/07/2020 à 08:13:29
x
Hors sujet :
ça doit pas être si sorcier, Spawn ne semble pas capable d'écrire "même" sans oublier les "e"...
kosmix, c'est pas ton studio, on voit pas la "moto Poykeh"
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
53106Posté le 21/07/2020 à 18:41:15
Elle est dans le studio 1, celui-là c'est le 4
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16334
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
53107Posté le 21/07/2020 à 18:57:33
Ha pardon ! ça semblait tellement petit j'ai confondu avec Farkey
Plus sérieusement, pour ceusses qui utilisent des tables et bureaux à roulettes, j'imagine pour, même que légèrement, disposer différemment les plans de travail, vous faites des torons de câbles histoire de pas rouler dessus ou vous laissez tout "en vrac" ? (le vrac étant la position idéale d'utilisation de tout cable pour éviter bien des effets électriques induits)
J'ai toujours tentant de tout regrouper, mais quand ça en fait beaucoup, j'ai un peu peur que même avec que du câble audio (sans câble d'alim), de gros faisceaux puissent finir par s’auto-parasiter...
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 19:02:56 ]
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53108Posté le 21/07/2020 à 19:18:16
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Seul désagrément : ça prend pas mal de temps sur la création musicale.