Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 266 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53881
Citation de _Cobi_ :

Mouarf!!Que s est il passé multi??Je suis sur le cul, surtout que tu avais de belles bêtes dans ton HS!
Besoin d argent? Bébé en route tout simplement envie d aborder tout ça différemment?


Citation de multiform :
@_Cobi_

J'ai déménagé y-a un an, j'étais dans une pièce dédiée et c'était prévue aussi là où je suis mais dans une sorte d'extension qui n'est pas isolée : très chaud été, froid hiver et comme c'était pas la priorité ... du coup me suis monté une config minimale (ordi + clavier)
J'ai revendu des trucs mais gardé encore pas mal :mrg: (c'est stocké un peu partout :facepalm:)


Je crois qu'il n'est pas le seul à être passé au tout software. C'est moins sexy pour les photos et on ne peut plus se la péter du genre "je manipule un cockpit d'avion plein de boutons", mais y gagne en surface, en consommation, en chaleur, en prise de tête, en câblage, en rapidité, en frais de maintenance et même en ménage poussière :mrg:
53882
Couper c'est rien, Mais avec une lime a bois, tu avances pas vite... et quand tu as 0.5 cm (de précision) les rattraper sur des gros barreau en chêne dur comme de l'acier.... tu peux limer des heurs... j'ai d'autre chat à fouetté
studio-home-studio-3089089.jpg


Comme tu connais la direction des perturbations, pas besoin d'encager.
Ou alors encager la sources, les transfo (ceci serais pas très pratique faute au filles.)
Dans tous les cas, le principe physique s’appelle cage de faraday (peut importe la forme de la cage).
Tant que tu as un conducteur relier à la terre entre la source électromagnétique et ceci fonctionnent
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 09:07:15 ]

53883
Citation de Frajean :
Je crois qu'il n'est pas le seul à être passé au tout software.

Oui, c'est aussi mon cas, au moins en partie..
53884
Citation de sonicsnap :
Citation de Frajean :
Je crois qu'il n'est pas le seul à être passé au tout software.

Oui, c'est aussi mon cas, au moins en partie..

Idem pour moi. Pour des raisons de place et d'environnement, mon setup est quasi software. J'ai la même config que multiform (à 2,3 bricoles près), sauf mes chères guitares et ma basse nouvellement arrivée. Ceci dit y'a pas d'ampli juste un Guitar Rig qui, bien qu'il semble controversé quant à sa qualité sonore, remplit à mon gout son office.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

53885
Citation de Frajean :
Citation de _Cobi_ :

Mouarf!!Que s est il passé multi??Je suis sur le cul, surtout que tu avais de belles bêtes dans ton HS!
Besoin d argent? Bébé en route tout simplement envie d aborder tout ça différemment?


Citation de multiform :
@_Cobi_

J'ai déménagé y-a un an, j'étais dans une pièce dédiée et c'était prévue aussi là où je suis mais dans une sorte d'extension qui n'est pas isolée : très chaud été, froid hiver et comme c'était pas la priorité ... du coup me suis monté une config minimale (ordi + clavier)
J'ai revendu des trucs mais gardé encore pas mal :mrg: (c'est stocké un peu partout :facepalm:)


Je crois qu'il n'est pas le seul à être passé au tout software. C'est moins sexy pour les photos et on ne peut plus se la péter du genre "je manipule un cockpit d'avion plein de boutons", mais y gagne en surface, en consommation, en chaleur, en prise de tête, en câblage, en rapidité, en frais de maintenance et même en ménage poussière :mrg:


ouaip c est sur mais moi perso j ai essayé et je n y arrive pas en tout soft et pourtant y a vraiment de très bons produita en soft.

53886
Citation de martok99 :
Couper c'est rien, Mais avec une lime a bois, tu avances pas vite... et quand tu as 0.5 cm (de précision) les rattraper sur des gros barreau en chêne dur comme de l'acier.... tu peux limer des heurs... j'ai d'autre chat à fouetté

Ben si tu as d'autres chats à fouetter va voir le menuisier / ébéniste du coin il va te couper les quatre pieds à la dimension souhaitée avec une main attachée dans l'dos et le tout pour un billet de 5 !
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53887
Citation de alexmar :
Il est temps d'entamer un nouveau rack...

studio-home-studio-3088970.jpg


Salut,
Cool tout ça...:bravo:
Tu es content de tes mpa II ? Et ton Joemeek ? Pour quelles utilisations ?
Rhôooo le 1960 :aime:

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 14:22:39 ]

53888
Citation de MrBlue :

Ben si tu as d'autres chats à fouetter va voir le menuisier / ébéniste du coin il va te couper les quatre pieds à la dimension souhaitée avec une main attachée dans l'dos et le tout pour un billet de 5 !
:bravo:

J'ai demander, pour 4 pied de 65cm 170€.... LOL
Actuellement j'ai des tréteaux en acier solide, je ne suis pas pressé
Quand j'aurait une bonne occasion, je la saisirai
( soit des pied de table dans la rue)
sinon un meuble a 20€ chez émaus avec des pieds correspondant.
(Simplement actuellement j'ai rien a faire chez Emaus, je ne vais pas venir QUE pour ceci)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

53889
La vache d'as demandé à un ébéniste qui ne travaille que sur de l'acajou fossilisé ? (il s'agissait de couper les pieds à la bonne taille, pas t'en faire à partir de rien, ou je n'ai pas compris)
C'est bête, je suis sûr que mes collègues te feraient ça gratos à l'atelier...

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 18:34:32 ]

53890
J'ai demander aux artisan proche de chez moi
Un menuisier bois et un autre métallique.
A 20 euro proche c’était la même chose
Ensuite j'ai demander des pieds spécifique
studio-home-studio-3089857.jpg
studio-home-studio-3089887.png
dans l'idée ( pas exactement la même chose) en forme de C afin de libéré de la place pour les jambes
studio-home-studio-3089876.jpg


je suis aller aussi sur des sites en Ligne, et c’était le même prix 30€ de port en plus.

4 pieds classique était de toute façons hors de prix (dans les 80-100€)

Donc je ne suis pas pressé, j'attend la bonne affaire, j'ai pas envie de claquer plus de 30€

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)