Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 864 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53711
Justement vu le prix du truc (12,50 euros) tu montes les ampoules eco en fonction de la puissance (lumens) que tu souhaites :8)
Tu peux très bien mettre une ampoule éco puissante pour la partie haute (ce qui remplacera l’halogène) et une eco moins puissante orientée vers la table de travail par exemple...De toutes façons tu peux éclairer celle dont tu as besoin ou les deux à la fois c’est indépendant.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 21:26:41 ]

53712
Citation de Graffy :
Justement vu le prix du truc (12,50 euros) tu montes les ampoules eco en fonction de la puissance (lumens) que tu souhaites :8)
Tu peux très bien mettre une ampoule éco puissante pour la partie haute (ce qui remplacera l’halogène) et une eco moins puissante orientée vers la table de travail par exemple...De toutes façons tu peux éclairer celle dont tu as besoin ou les deux à la fois c’est indépendant.


x
Hors sujet :
Ton avatar est tendancieux...
J'ai bien mis trente secondes avant de réaliser que ce n'était pas une paire de fesses mais un verre de rouge...
:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 21:44:47 ]

53713
Ces 2 derniers posts m'ont obligé à vérifier le sujet de ce topic... :oops2:
Je ne vous félicite pas. :facepalm:

PS : ma religion m'interdit d'encourager à acheter quoi que ce soit provenant de chez ikeo.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 22:01:19 ]

53714
53715
Citation de slave1802 :
x
Hors sujet :
Ton avatar est tendancieux...
J'ai bien mis trente secondes avant de réaliser que ce n'était pas une paire de fesses mais un verre de rouge...
:oops2:


Problèmes de vue ? Ou problèmes d'alcool ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53716
oh c'est pas forcément exclusif :oops2::volatil:

Underground House is my girlfriend 

53717
Ah oui et j'oubliais l'esprit mal placé aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53718
Citation de sonicsnap :
Graffy > La guitare du deuxième morceau me donne hâte d'entendre celle que tu souhaites mettre sur le premier! :bravo:


Possible un truc dans le genre... C’est juste une idée, peut-être pas dans l’esprit ?...
00:0000:00

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 03:04:44 ]

53719
Oui, c'est une possibilité. Sur ce morceau, je m'attendais à un truc un poil plus funky, mais c'est toi le patron et c'est toi qui a raison! :mrg:
53720
ça me rappelle beaucoup de trucs d'il y a 20-30 ans (notamment des bandes sons de jeux vidéos), j'aime bien. :)