Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 822 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 905 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53731
Citation de sonicsnap :
Très chouette ta Strato Graffy, avec sa couleur rafraîchissante!

Elle est un peu plus pastel en réalité presque un mélange crème... je kif
53732
Très jolie strat, j'aime bien la couleur aussi genre crème anglaise...

Citation de Graffy :
... je pense qu’elle ira très bien avec mon petit clone 5F1...

C'est drôle j'ai une Telecaster et un type F1 maison aussi :bravo:

Pour entendre de la gratte avec du modulaire il y a l'album de André LaFosse qui est pas mal du tout : Do The Math je suis fan !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 20:55:41 ]

53733
Une série de vidéos absolument fascinante sur le processus d'acquisition et de construction d'un studio personnel. L'afien pourra y puiser toutes sortes d'idées pour son propre home studio. Déjà, à la fin de l'épisode 1, j'étais malade de jalousie.



« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

53734
Faut pas être jaloux de Claudio, ou alors de son compte en banque et de son carnet d'adresse à la rigueur... (il a du talent hein, mais du coup il a la tunasse pour faire ce qu'il veut aussi)

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 21:33:09 ]

53735
C'est sûr, mais sa tunasse, il l'a pas volée; à fréquenter sa chaîne, on voit que c'est un besogneux. Tunasse=liberté.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 22:51:01 ]

53736
Claudio a énormément de talent c est indéniable mais je le trouve insupportable dans ses vidéos, il en fait trop, apres c est peut etre un trait de sa personnalité, mais c est mon ressenti mais c est un musicien talentueux a mes yeux.
Je prefere synthmania qui est plus humble mais qui est tout aussi talentueux!
Et il a un sacré studio dans sa maison
53737
Citation de Jocelyn :
C'est sûr, mais sa tunasse, il l'a pas volée


Ai-je ne serait-ce que sous entendu le contraire ?
Pour ses vidéos, bah il est plus narcissique que la moyenne (comme 99% des youtubeurs se mettant en scène), et la présence des caméras n'arrange rien... (je préfère aussi l'humilité et la discrétion, mais j'le vois surtout comme quelqu'un qui s'amuse, mais je comprends pleinement que ça puisse saouler)

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 23:46:31 ]

53738
Citation :
je préfère aussi l'humilité et la discrétion


Les gens humbles et discrets s'affichent rarement en public et ne sont pas du genre à s'exhiber sur YT.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53739
Tu peux faire des vidéos youtube sans t'afficher, rester anonyme et parler d'autre chose que de toi-même ou rechercher validation des autres. (tu peux même le faire sans être anonyme en fait)

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 01:15:34 ]

53740