Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 584 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 580 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53211
:mrg: en vrai je kiffe.

Mais je kiffe beaucoup de trucs, au bout du compte...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53212
J adore les années 70 , j aime beaucoup les années 90 , mais alors les années 80 je les laisserai volontiers mourir...:8O:
Thom'
53213
J'ai oublié de dire un truc sur mon "patch" : les deux pitch shift sont chacun sur une voie (il faudra jouer avec la matrice de Reaper, je ferai des captures d'écran tout à l'heure)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53214
C'est marrant, des années 60 à 90, chaque décennie a ses partisans et ses détracteurs. Perso, il y a des choses qui me passionnent à toutes les époques!
53215
Histoire de recentrer un peu le débat sur le sujet originel de ce Thread, voici un update de mon installation : réception ce matin d'un Korg Trinity avec option HDR...
studio-home-studio-3049892.jpg
Donc oui : j'aime les synthés des années 90... :bravo:
53216
Ah bien voilà quelqu'un qui utilise l'espace vertical pour son rack!.
C'est chouette, mais juste, le clavier de l'ordinateur n'est-il pas un peu difficile à atteindre?
53217
Le clavier du pc portable n'est pas super accessible mais il ne me sert pas très souvent non plus : le PC principal avec la Stan est derrière. Celui-ci est dédié à l'éditeur pour le Nord Modular. Donc ça passe.
Et tu pourras remarquer la souris ergonomique sans fil sur la droite du V50. :clin:

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 15:11:15 ]

53218
53219
Mais j'envisage investir dans une petite carte son USB pour le portable. Comme ça, il pourrait soulager le processeur du PC principal (un vieux Core2Duo) et faire tourner Reaktor en standalone, contrôlé en Midi comme un synthé hardware.. :mrg:
53220