J'ai oublié de dire un truc sur mon "patch" : les deux pitch shift sont chacun sur une voie (il faudra jouer avec la matrice de Reaper, je ferai des captures d'écran tout à l'heure)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
85119
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53214Posté le 01/08/2020 à 12:26:24
C'est marrant, des années 60 à 90, chaque décennie a ses partisans et ses détracteurs. Perso, il y a des choses qui me passionnent à toutes les époques!
Histoire de recentrer un peu le débat sur le sujet originel de ce Thread, voici un update de mon installation : réception ce matin d'un Korg Trinity avec option HDR...
Ah bien voilà quelqu'un qui utilise l'espace vertical pour son rack!.
C'est chouette, mais juste, le clavier de l'ordinateur n'est-il pas un peu difficile à atteindre?
Le clavier du pc portable n'est pas super accessible mais il ne me sert pas très souvent non plus : le PC principal avec la Stan est derrière. Celui-ci est dédié à l'éditeur pour le Nord Modular. Donc ça passe.
Et tu pourras remarquer la souris ergonomique sans fil sur la droite du V50.
Mais j'envisage investir dans une petite carte son USB pour le portable. Comme ça, il pourrait soulager le processeur du PC principal (un vieux Core2Duo) et faire tourner Reaktor en standalone, contrôlé en Midi comme un synthé hardware..