Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 821 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 598 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53701
Depuis 1997 sur informatique musique, je suis à la retraite et porte des lunettes pour lire. Ma vue est stable et en dehors d'acouphènes par intermittences, encore une bonne ouïe analytique. Je suis prudent mais avec l'âge on échappe rarement à ses aléas.
Merci quand même. :bravo:
53702
Evidemment tout le monde ne peut pas avoir la lumière du jour dans son studio. Tout cela dit, la nuit, mon studio n'est pas excessivement éclairé non plus. J'ai une lampe halogène réglable que je laisse au minimum pour économiser l'énergie.
53703
Je veux pas faire mon relou, mais n'importe quelle autre type de lampe consommerait moins que de l'halogène. :mrg: (ou peu s'en faut)

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 16:21:56 ]

53704
Moi je me fais une ambiance tamisée avec une petite barre LED pilotée en DMX :mrg:
53705
Citation :
Je veux pas faire mon relou, mais n'importe quelle autre type de lampe consommerait moins que de l'halogène.


Je n'ai pas tellement eu le choix, il n'y a pas de plafonnier dans la pièce. J'ai une autre lampe posée sur un meuble, mais là, avec celle-là on y voit vraiment que dalle. Là, tel que je règle l'halogène, je ne pense pas que je consomme plus de soixante quinze watts.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 16:40:53 ]

53706
ça reste beaucoup, c'est une lampe avec ampoule sertie ? Sinon, en retirant l'ampoule et regardant le type de culot, du dois pouvoir trouver un équivalent LED (ou autre) qui éclair au moins autant sinon plus en consommant 4 fois moins. (en plus ça chaufferait bien moins, surtout l'été)
/!\ = si tu veux continuer à l'utiliser avec un variateur, regarde avant achat si l'ampoule le supporte.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 16:49:30 ]

53707
53708
De rien, c'est que dalle ça...
(75W c'est ce que consomme mon écran LED 40 pouces -1m de diagonale-)

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 16:58:32 ]

53709
53710
(vendu sans ampoules)