Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 801 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 269 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53631
sacré hall d entrée! Le reste de la maison doit être tres grand :bravo:
Bel optimisation de ton espace. Le meuble HS c est le combo desk thomann?
53632
Graffy, as-tu d'autres instruments que le Yamaha Motif? Des instruments virtuels?
53633
Je remets volontiers à Graffy la double médaille du "double quote en série", ainsi que celle du probable post le plus grand et chargé en photos... de la semaine disons. :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 17:49:10 ]

53634
Citation de sonicsnap :
Graffy, as-tu d'autres instruments que le Yamaha Motif? Des instruments virtuels?

Oui..
studio-home-studio-3073143.jpeg

53635
Citation de iktomi :
Je remets volontiers à Graffy la double médaille du "double quote en série", ainsi que celle du probable post le plus grand et chargé en photos... de la semaine disons. :mrg:

:mdr::mdr:
53636
Citation de _Cobi_ :
sacré hall d entrée! Le reste de la maison doit être tres grand :bravo:
Bel optimisation de ton espace. Le meuble HS c est le combo desk thomann?

thx :clin:
Oui c’est bien le combo desk, il est vraiment bien conçu ce petit bureau, en plus l’écran n’est pas trop haut pour les cervicales...bien que le mien soit fixé au mur cela donne une idée et derrière il y a une grande niche pour les câbles avec des attaches, c’est propre.

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 18:36:23 ]

53637
Citation de Graffy :


Superbe endroit bien traité pour le son et beau matos :bravo:
Tu as bien de la chance d’avoir cet espace...Je suis jaloux :clin:
Perso n’ayant pas beaucoup de place car étant « coincé« dans le hall d’entrée, voici mon petit coin avec quelques upgrades depuis la dernière fois...

studio-home-studio-3072953.jpeg

studio-home-studio-3072952.jpeg



Merci ! Ta pièce a l’air d’être très agréable pour bosser. Tu te sers souvent du magneto ?
53638
Merci, je pense être arrivé à une atmosphère sympa pour la compo.. :)
Le magneto, souvent non mais je m’en sers pour enregistrer des programmes numériques HQ...cela rajoute le petit grain analogique qui fait la magie sans trop perdre en dynamique et précision...un bon mélange :oo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 18:46:14 ]

53639
Graffy > Ah oui, pas mal la collec d'instruments virtuels. Elle est bien toute la panoplie Roland? C'est intéressant.
53640
Citation de sonicsnap :
Graffy > Ah oui, pas mal la collec d'instruments virtuels. Elle est bien toute la panoplie Roland? C'est intéressant.

J’adore le D50 et le Jupiter et bien sûr la TR, j’ai la 808 également mais pas chargée...