Je remets volontiers à Graffy la double médaille du "double quote en série", ainsi que celle du probable post le plus grand et chargé en photos... de la semaine disons.
Je remets volontiers à Graffy la double médaille du "double quote en série", ainsi que celle du probable post le plus grand et chargé en photos... de la semaine disons.
sacré hall d entrée! Le reste de la maison doit être tres grand
Bel optimisation de ton espace. Le meuble HS c est le combo desk thomann?
thx
Oui c’est bien le combo desk, il est vraiment bien conçu ce petit bureau, en plus l’écran n’est pas trop haut pour les cervicales...bien que le mien soit fixé au mur cela donne une idée et derrière il y a une grande niche pour les câbles avec des attaches, c’est propre.
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 18:36:23 ]
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53637Posté le 30/08/2020 à 18:35:23
Citation de Graffy :
Superbe endroit bien traité pour le son et beau matos
Tu as bien de la chance d’avoir cet espace...Je suis jaloux
Perso n’ayant pas beaucoup de place car étant « coincé« dans le hall d’entrée, voici mon petit coin avec quelques upgrades depuis la dernière fois...
Merci ! Ta pièce a l’air d’être très agréable pour bosser. Tu te sers souvent du magneto ?
Merci, je pense être arrivé à une atmosphère sympa pour la compo..
Le magneto, souvent non mais je m’en sers pour enregistrer des programmes numériques HQ...cela rajoute le petit grain analogique qui fait la magie sans trop perdre en dynamique et précision...un bon mélange