Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 802 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 396 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54021
Salut Alexleduc,

Tu n'es peut-être pas obligé, en fait c'est même carrément déconseillé... :langue: de lancer le sujet en plusieurs exemplaires sur différents topics. :clin: https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.718466,nouvel-home-studio-casse-tete.html


Si des gens te répondent, ce sera plus efficace sur le sujet dédié plutôt qu'ici où 1) ce n'est pas le propos 2) les réponses à tes questions seraient entrecoupées par d'autres sujets et interventions.
54022
Inverse L et R ? :mrg:
54023
C'est exactement ce que je me suis dis, q'en fait, ce fil n'etait pas le bon. J'en ai donc crée un ! Je peux supprimer celui la si besoin.

Iktomi : tu m'as fait douter, j'ai verifié si je m'étais pas planté sur le dessin lol...

rigolez pas, j'ai un disque à faire pour l'année prochaine MOI !!:lol:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 20:26:30 ]

54024
ça va, ça te laisse l'hiver... :mdr:

54025
les maquettes ont été faites dans mon ancien studio... je sais ou je vais..
mais avec une pièce comme celle la, je flippe un peu de faire mes mesures acoustiques
54026
Citation :
Sinon, TeDire, c'est une rue qu'il y a en dessous de tes fenêtres? Pas trop passante?


Non, c’est une propriété fermée, rien de visible de l’extérieur !
54027
Citation de Cola :
Le niveau de sériosité a augmenté de 24% :bravo:


Rapport aux petites étiquettes ? :bravo:
54028
J'ai acheté un rack d'effet, un de plus. Ça m'en fait 4 plus 3 en demi-racks (je ne compte pas les préamps, compresseurs et EQ). Histoire de bien organiser tout ça j'ai déplacé les autres racks, bref j'ai modifié l'agencement du matos. Après avoir tout remonté, vissé et câblé : je me rends compte que ma Midiverb était à l'envers :facepalm:

Non j'ai pas pris de photo :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 01:33:38 ]

54029
Et le casque de Poykeh au milieu de ton HS, tu l'as déplacé aussi ? :oops2:
54030
Citation de iktomi :
Et le casque de Poykeh au milieu de ton HS, tu l'as déplacé aussi ? :oops2:

Ha ha, j'y pensais récemment à cette anecdote. :bravo:

En parlant de casque, j'ai un vieux casque audio avec des faders de volume sur chaque oreille.
Le son est pourri mais le look est top ( Je ne l'utilise que pour faire joli dans les clips :oops2: )

studio-home-studio-3097391.png
(Là c'est une capture d'écran, mais je prendrais une photo pour le lol prochainement)




Bon, c'est aussi le seul qui s'ouvre assez grand pour pouvoir se mettre autour de ma tête :mrg:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61