Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 579 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 237 081 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54001
TeDire, très belle collection de claviers. Ça c’est du home studio.
J’ai eu beaucoup de ces claviers mais je n’ai rien gardé et aujourd’hui mon HS, c’est plutôt minimaliste.
Quelle genre de musique tu fait ?

foudezic

54002
x
Hors sujet :
Merci Jean-Pierre pour ta réponse. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54003
Citation de iktomi :
J'ai jamais dis que j'étais bon. :mrg:
Mais c'est cool comme jam ouai, des fois pour délirer j'essaie un peu, ce genre de truc.


Ha trop bon si tu fais 2, 3 mesures sympa envoie les pistes et je rajoutes une pelle :clin:
54004
Citation de TeDire :
Mon nouveau studio !

Nouvelle maison, nouvelle piece... 1 mois pour optimiser le tout !

studio-home-studio-3096096.jpeg
studio-home-studio-3096097.jpeg
studio-home-studio-3096098.jpeg
studio-home-studio-3096099.jpeg
studio-home-studio-3096100.jpeg


Salut,

Mais c’est très sympa cette installation, belle pièce cabine et beau matos... très lumineux comme indiqué plus haut :bravo:
54005
Citation de betroi :
TeDire, très belle collection de claviers. Ça c’est du home studio.
J’ai eu beaucoup de ces claviers mais je n’ai rien gardé et aujourd’hui mon HS, c’est plutôt minimaliste.
Quelle genre de musique tu fait ?


Merci ! Je mélange l’electro, le rock, le disco... j’aime beaucoup le son de la fin des seventies / début 80’s.
54006
x
Hors sujet :
Je crois qu'on en a déjà parlé mais quand vous citez une flopée de photos issue d'un post précédent ça serait sympa de le faire en spoilers. Histoire d'éviter des posts super longs et lourds à charger pour ceux qui ont peu de connexion, et de préserver un peu la fluidité de lecture :clin:
54007
x
Hors sujet :
Ou même juste indiquer le nom de la personne à qui on répond, encore plus simple et léger.
54008
x
Hors sujet :
merci Jean Pierre

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54009
On a vraiment la sensation qu'il doit faire bon travailler dans le studio de TeDire.
Sinon, TeDire, c'est une rue qu'il y a en dessous de tes fenêtres? Pas trop passante?

Citation de betroi :
J’ai eu beaucoup de ces claviers mais je n’ai rien gardé et aujourd’hui mon HS, c’est plutôt minimaliste.

Tu as converti ton matériel hardware en machines virtuelles dans ton ordi?
54010
@TeDire
Wow ! C'est beau !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.