Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 229 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 354 851 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54051
Citation de ipm :
Je la poste car j’ai envie de tout vendre !

Frimeur et en plus menteur:bravo:

Moi je suis de 75 alors c est encore pire!:mrg:
54052
Citation de _Cobi_ :
Citation de ipm :
Je la poste car j’ai envie de tout vendre !

Frimeur et en plus menteur:bravo:

Moi je suis de 75 alors c est encore pire!:mrg:

Non, non, @ipm avait bien mis sa LinnDrum en vente il y a quelques temps... :clin:
54053
Je me tâte en fait... d’un côté se sont des instruments topissimes mais de l’autre pour synchroniser tout ça et récupérer les sorties séparées. Même ma m480r de Roland 1avzc 48 entrées ne suffit pas.

Dilemme cornelien
54054
Patch bay
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

54055
Ben tu rachètes une table plus grande l ami! Plus de dilemme comme ça. je vois que tu as remises vente également ton e-.synth. encore deux trois babiole et tu te rachetés une console. perso je me suis pris un rx1602 de behringer pour câbler mes expansées et relie le tout à ma table. Franchement pour 90€ ça fait le job et en plus tu peux muter n importe quelle source, idéale pour des sorties séparées et pour enregistrer.
Tu peux garder tes BAR du coup
54056
Citation de _Cobi_ :
Ben tu rachètes une table plus grande l ami! Plus de dilemme comme ça. je vois que tu as remises vente également ton e-.synth. encore deux trois babiole et tu te rachetés une console. perso je me suis pris un rx1602 de behringer pour câbler mes expansées et relie le tout à ma table. Franchement pour 90€ ça fait le job et en plus tu peux muter n importe quelle source, idéale pour des sorties séparées et pour enregistrer.

Le problème du patchbay sur les bat c’est que une fois que tu as connecté un câble sur une sortie séparée tu ne peux plus la récupérer dans la sortie principale... pas aussi simple que ca
54057
_Cobi_
plus de 48 entrées ça commence a faire…

La solution que tu proposes des rack behringer avec le mute
tu peux le prendre dans l'autre sens

Tu achètes par exemple 11 rack behringer chacun étant dédier à un type d'instrument de bar
Rack 1 bd
Rack 2 sd
Rack 3 lt/lc
Rack 4 mt/mc
Rack 5 ht/hc
Rack 6 rs/cl
Rack 7 cp/ma
Rack 8 cb
Rack 9 cy
Rack 10 oh
Rack 11 ch

Et chacune des voies de rack correspond a un instru et une sortis séparé mais de chaque bar
Rack 1 BD 909 808 729 707 606 DRM1 LM1 M8
Au niveau de la consol, Le master de chaque Rack pointant sur uniquement 11 trax pour 11 instru de bar

L'autre solution plus simple c'est d'avoir une console dédier au rythme
et de les mettre en cascade

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:10:34 ]

54058
Citation de _Cobi_ :

Oui j’ai eu une bonne expérience du rx1602 mais bon le coût du câblage commence à devenir très cher pour tout cela. Plus le routage c’est très très cher et plus très simple pour les quelques heures d’utilisation que j’ai par mois.

C’est ça qui est compliqué comment trouver du plaisir sur des petites sessions sans passer 20 min à la configuration du matos
54059
Je comprends ton point de vue ipm. Quand on fait de la musique, il ne faut pas se prendre la tête. Si ça te saoule de faire ces câblages, oublie! Procède autrement. Juste, ne vends ton matériel que si tu es sûr de ne pas le regretter plus tard. Sinon, mets le de coté.
54060
Citation :
@Poykeh.
Je suis toujours épaté par le capital sympathie que ton masque éveille en moi. Ça doit tenir au fait que je suis inconsolable d'avoir raté les années Casimir à cause de ma date de naissance.

Pareil pour moi ! Au passage, à chaque fois qu'on parle de Casimir je pense à cette chanson, culte pour mes potes et moi...

Underground House is my girlfriend