Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 822 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 977 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54011
Ce qui m'impressionne c'est l'acoustique agréable malgré cette sous-pente. (j'ai fuis mon premier étage -entre autre- à cause de ça)
54012
Très jolie pièce ! :8)

De mon côté : mise à jour du rack avec la réception du deuxième WA73-EQ.

Y'a plus de place, et pour le moment je vais me calmer de ce côté là.

Par ailleurs j'ai craqué pour un Vox AC 30, ça faisait longtemps que je n'en avais plus et un studio sérieux ne peux pas ne pas avoir un AC 30 !
studio-home-studio-3096904.jpg

studio-home-studio-3096901.jpg
studio-home-studio-3096902.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 17:13:47 ]

54013
54014
Le niveau de sériosité a augmenté de 24% :bravo:
54015
54016
On est plus sur du 30-40%, il est gros par rapport au rack. :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 18:38:53 ]

54017
Un rack comme on aimerait en voir plus souvent :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

54018
Citation de babaorum :
Un rack comme on aimerait en voir plus souvent :bravo:


Et chez soi, si possible ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

54019
Avec un bain de pieds et une tisane. (bah autant y aller à fond à ce compte-là)
54020
Bonjour, je viens de déménager dans un nouveau logement (location) et je dois tout réinstaller avec pas mal de contraintes par rapport a mon ancien local... :( Je tiens à préciser que j'ai en ma possession 12 panneaux en laine de roche que j'ai crées dont 4 plus épais pour les coins.:bravo:
J'ai essayé de vous expliquer par écrit mais un schema de la pièce sera plus "simple" :8O::

1600795568-20200922-192123.jpg

Il y a cet énorme placard encastré, une bibliotheque encastrée, l'armoire electrique une porte fenetre, deux renfoncements, un pour remonter à l'étage et l'autre pour accéder au cumulus par une porte et au garage par une deuxième porte ! :oo:
et pour couronner le tout, des dimensions carrées... :(((:furieux:

longueur : 3m09
largeur :3m10
hauteur : 2m35 (et avec les poutres 2m25)

Cela dit, j'ai pas le choix, pas d'autre possibilité de pièce...:non:

j'ai donc pensé a cette configuration

Configuration A ou j'enleve les portes de l'armoire encastrée, je bourre de laine haute densité et je tend un tissus
taille du placard : largeur 1m18, profondeur 0.58m et hauteur 2m35 :idee:

Je ne sais pas si cette option est valable, essayer de faire un piège a basse directement derrière les enceintes ou s'il vaut mieux remplir l'armoire de mon matos que j'utilise très rarement et de coller les enceintes aux portes (avec un panneau entre les deux quand même):?:

Configuration B : je bosse dans l autre sens

1600795902-studio-alternative.jpg

Je pensais également condamner les deux sorties et ne garder que la porte fenêtre, j'ai des vieux matelas qui pourrait combler l'espace derrière les panneaux ! ou vaut il mieux laisser du vide? :?:

Bon j'attends vos éventuelles questions/retours car je pense que c'est un cas assez complexe... :???:

Je ne vous cache pas que les réponses : "laisse tomber c'est mort" ou "change de pièce, là c'est foutu" ne seront pas acceptées Lol :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 19:58:07 ]