Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 089 209 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54521
x
Hors sujet :
C'est comme ça en 2020 : on voit une table de mixage allumée, on fait une remarque sur l'empreinte carbone causée par sa consommation électrique, quelqu'un qui ne porte pas de masque, un couplet sur le danger en répétant. bêtement "je sauve des vie, je porte un masque", un album de Tintin on nous rebat les oreilles avec le colonialisme, etc, etc.

A croire que l'occidental moyen ne se supporte plus et cherche toutes les raisons du monde de se faire honte et de s'auto-flageller.

Oui, ça me gonfle aussi.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 15:26:19 ]

54522
x
Hors sujet :
En fait ton discours exactement opposé existe déjà et est au moins aussi légitime : ne jamais voir le moindre problème nulle part, ou bien surtout ne jamais en parler (ou que quand c'est pertinent, et ça ne l'est bizarrement jamais), à croire que l'occidental moyen déploie des trésors d'ingéniosité pour ne surtout jamais remettre son confort en question, ou en tout cas refuser de faire le lien avec les exploitations passées (qui continuent aujourd’hui) dont ce confort est issu et s'alimente toujours.

Doit-on séparer l'homme du passionné, vous avez 2 heures :mrg:


Sinon pour revenir un peu au sujet et aux photos, en liant avec les vieilleries culturelles : il n'y a que moi qui voit le logo du Saint sur la boite de l'Onyx Producer 2-2 sur les photos de JimJim ? :mrg:

images

a3c460d3f440b4607abb599247f0219b.jpg

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 15:48:18 ]

54523
x
Hors sujet :
Non, il n'y a pas que toi qui le vois. Mais tu es sûr que ça ne va pas repartir en HS, du coup ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 16:12:22 ]

54524
Citation de iktomi :
il n'y a que moi qui voit le logo du Saint sur la boite de l'Onyx Producer 2-2 sur les photos de JimJim ?


Pour en avoir discuté avec des employés de chez Mackie, je peux t'assurer que c'est 100% assumé ! :clin:
54525
Ha ok, ce serait donc carrément inspiré, c'est marrant à savoir. :mrg:
54526
x
Hors sujet :
iktomi

Citation :
Vous aimez vous inventer des embrouilles sur AF, c'est fou...

Bien sur, c'est mon style... J'ai d'ailleurs rajouté "dégoulinant de moraline".
Sur ce :fleche:

54527
x
Hors sujet :
Le fait est que les réponse et destinataire choisis en disent beaucoup. :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 17:34:03 ]

54528
x
Hors sujet :
Je suis obligé de réagir vu la manière dont on commente ma remarque :
Le colonialisme dans Tintin, ou du moins la complaisance de R.G. envers ce colonialisme (c'est particulièrement flagrant dans Tintin au Congo) ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Le fait que ce soit reconnu n'est pas nouveau et pour tout vous dire je ne suis pas le premier à le critiquer pour ça. Même chose pour l'image de la femme dans ces albums. Ces choses sont publiquement débattues dans le monde de la BD depuis au moins les années 70.
Nier cela revient à nier l'antisémitisme de H.P. Lovecraft, la sympathie que Walt Disney avait pour l'Allemagne nazie dans les années 30 (qui fort heureusement ne transparaît pas dans son œuvre) ou encore le révisionnisme de Céline. Ces choses-là sont établies depuis des lustres, alors les remettre en question pourquoi pas, mais dans ce cas il faut apporter des arguments pour qu'on en discute.
Sinon cela ne m'empêche pas de lire des albums de Tintin que j'apprécie depuis tout petit. Seulement il faut le faire en toute connaissance et bien remettre les faits dans le contexte de l'époque car comme ça a été dit bien souvent les œuvres sont le reflet d'une époque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 18:22:41 ]

54529
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Je suis obligé de réagir vu la manière dont on commente ma remarque :


Franchement, je ne suis pas certain que tout était en réaction à ta remarque. J'ai l'impression que certains, dont moi, se sont un peu écouté écrire et regardé parler sans forcément avoir lu en détail tous les posts.:mrg:

Vu l'heure presque apéritive et que l'on est samedi : à la votre à tous animtrinquent.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54530
Hello, mon HS s’est un peu agrandi et j’ai du faire une extension avec une tablette sur un mur. Une idée de comment fixer la TD-3 sans que ça gêne les manipulations de la RD8 ?

J’ai testé avec un stand à laptop comme de l’autre côté mais c’est trop profond...

studio-home-studio-3116475.jpeg

studio-home-studio-3116476.jpeg