Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 821 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 621 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54821
x
Hors sujet :
Non t'as raison jensou ! Haro sur le Djeeloo, qui colporte des fausses bonnes idées, tout en disant qu'elles sont fausses bonnes ! bouuuuuh ! :oops2:
54822
x
Hors sujet :
Bennn... Non en fait. Même si ça commence à faire longtemps que je n'ai pas assisté à une estrapade, ce n'est décidément pas une bonne raison. Quoique... :demon:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54823
kosmix, iktomi > merci pour l'info, je suis passé à côté de ce clavier.:8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

54824
Ha bin un peu plus qu'un clavier, le M3 tout seul est une workstation. (héritée en partie de l'Oasys, et qui "ferme" la marche de la famille des Triton ainsi que du M1, d'où son nom)

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 08:32:03 ]

54825
x
Hors sujet :
en tant que membre émérite du CCC, ces dernières pages me choque au plus haut point.

D’ailleurs en plus du sacro-saint studio non fumeur, il faudra bientôt préciser studio non félin dans les annonces

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

54826
Citation de bastho :
x
Hors sujet :
en tant que membre émérite du CCC, ces dernières pages me choque au plus haut point.

D’ailleurs en plus du sacro-saint studio non fumeur, il faudra bientôt préciser studio non félin dans les annonces


Hahahaha

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




54827
Allez, ça fait longtemps...
(Mais sans mon chat... il passe par le studio, mais ne s'y installa pas tellement.. )

L'entrée :
image.php

juste à gauche, les câbles :
image.php

Le coin du bassiste (mais là, c'est ma basse qui pose !) :
image.php

Mon setup :
image.php

image.php

photos

La table de mix, qui permet de jouer en Live :
image.php

image.php


Le coin du guitariste :
image.php

Et l'ordi,Bureau, carte son...
image.php

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 14:44:00 ]

54828
Ca c est du labo audio! Et dans tout tes câbles t as pas trouvé un cable mono pour ton trigger? J aimerai avoir une grande table comme ça mais pas la place. C est quel modèle d ailleurs de Allen ?
54829
Oui, très belle cave. Pas de nouvelles du rat ?
54830
Salut Cobi,
La table est un GL2400, et ça coute rien (trouvé sur leboncoin pour moins de 300€ !).
C'est un des meilleurs achats que j'ai fait : le rooting est devenu très simple et y a pleins de possibilités pour le mode Live.
Et, non, j'ai pas un seul cable mono mini jack...pffff....:facepalm:
Car en fait on joue que de l'impro et ça va très bien comme ça (après j'enregistre en multipiste via les Send, dans mes metric halo / digimaxD8 ).