Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 821 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 607 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54831
Analog_Key --> Pas de nouvel du rat depuis la chasse (j'ai surtout condamné un tuyau d'évacuation par lequel il passé directement dans le toit, et puis le chat a le droit de passer dans le studio pour bien se frotter partout maintenant :mrg: ).
54832
C'est quoi l'instrument ethnique au dessus des moniteurs, une vielle à terre battue ou une guitarace des prés anglais ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54833
C'est quoi les sortes de tringles en métal sur lesquelles tu ranges t'es câbles ?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54834
Non mais en fait, c'est pas son HS.
Il a été prendre des photos dans le magasin du coin :mrg: On voit bien que c'est un présentoir, là où il y a les câbles :facepalm:

:mrg::mrg::mrg:
54835
piergynt, on peut écouter tes impros quelque part?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54836
Salve1802 --> il n'y a pas d'instrument ethnique sur les enceinte, juste des bonhommes en bois !

Blackbollocks --> Fzik a bien répondu, effectivement il s'agit de panneau de magasin (achetés chez RETIFF, et c'est super pratique, surtout quand tu modifies la disposition du studio... les guitares et câbles sont tous sur ce type de panneau).

Beatless --> On peut écouter les impros en lien dans ma signature.

Quelques remarques :
- l'ordi portable est celui du boulot.
- L'ecran de droite est connecté à un boitier de camera de surveillance, j'attends les caméra pour faire fonctionner le tout (mais après test, ça marche nikel) et je vais avoir un multicam 8 pistes pour filmer. En fait MIEUX : je n'aurais même pas à penser à enregistrer la vidéo,.. ce sera automatique !! et les exports seront synchro en FULL HD (mais en 12 images/secondes) du coup, on va pouvoir se faire de jolie clip pour la chaine youtube... éhéhhéh et pour les autres musiciens qui vont passer ici...
- La gameboy est un émulateur à 10€ sur aliexpress.

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 18:16:33 ]

54837
Faudrait presque que je raconte l'histoire de la guitare :

x
Hors sujet :
J'ai la chance d'avoir un voisin luthier (c'est même devenu un ami, forcément,.. ).
Toujours rêvé d'avoir une contrebasse... je lui demande de m'en faire une Electro-acoustique, il me dit :
"Nan, on va faire une Guitare Basse !! Tu vas voir..."
et effectivement, il me fait une Superbe Basse (et je filme sa naissance !! ).
UN guitariste passe dans l'atelier, voit la basse et dit :
"Je veux la même en guitare"
luthier "avec Fret quand même ?"
guitariste "Non, la même..." :8O:
Finalement, il repassera 1 mois après, pour faire ajouter des frets. Et 1 an plus tard, pour la mettre en dépot chez le luthier... :facepalm: j'ai fini par l'avoir pour un très bon prix... :clin: (pour mes quarante ans en quarantaine).
Et maintenant, elles sont réunies.
Le plus fou c'est que ça fait 6 mois, j'ai toujours pas eut le temps d'en jouer... :facepalm::facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 18:15:25 ]

54838
54839
Chouette la batcave :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54840
très belle ambiance!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.