Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 408 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 719 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54721
C'est bien clean. :bravo:
C'est quoi le clavier sous la housse?
C'est une brique sur l'enceinte de gauche?
Pas de plantes vertes...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54722
Photo prise peu après avoir terminé, ça aide :mrg:
C'est un Roland D20 qui me sert de clavier maître
Non, c'est du polystyrène, une oeuvre d'art dessinée par ma nièce lorsqu'elle avait 3-4 ans.
Exact, mais j'y travaille :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

54723
Très sympa !
54724
54725
Merci tout le monde !
Je ne suis pas mécontent de l'ambiance, je crois que j'arrive enfin à quelque chose qui me plaise et me corresponde bien.
Techniquement, le grave est foireux (je ne suis pas surpris, il n'y a aucun traitement sérieux pour l'instant), je réfléchis (très lentement) aux solutions.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

54726
Citation de Streamer :

Les 4 préamplis interne à la Konnekt 48 ayant rendu l'âme


ouais c'est la maladie de cette carte, dommage elle était bien pensée avec des solutions de routing sympa et une télécommande bien pratique

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

54727
C'est ça. Ils ont lâché un par un, dommage, mais je savais que ça arriverait probablement un jour ou l'autre.
Le point positif, c'est le nombre d'entrées disponibles, ce qui fait que tant qu'elle fonctionne correctement, je peux la garder avec mes autres préamps.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

54728
Citation de Streamer :

C'est un Roland D20



copain !!!:bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

54729
Le D20 m'a beaucoup tenté quand j'ai acheté mon premier ordinateur. J'ai finalement opté pour le SY55 Yamaha, car mon frère en avait déjà un et que j'ai pensé qu'il pourrait m'aider à me mettre le pied à l'étrier pour le programmer. Mais je n'y ai pas gagné: Le D20 était bien plus performant que le SY55. Enfin le SY avait quand même pour qualité d'être très clairement organisé et j'ai très vite compris comment fonctionnait un synthé et un séquenceur. Mais si c'était à refaire je prendrais le Roland.
54730
j'en suis toujours aussi gaga qu'au premier jour de mon D20
de plus à l'époque ou je l'ai acheté (janvier 89) peu de temps après le mag de musique organisait une soirée promotionnelle ou Francis Rimbert démonstrateur de chez Roland donnait un show sur les synthés Roland
on était pas très nombreux c'était sur invitation
après la démo on a pu discuter avec lui
bonhomme super sympa
je lui ai dit que je venais d'acquérir un D20 mais que je déplorais le prix des cartes mémoires pour les banques de sons
il m'a filé une adresse et m'a dit de lui envoyer des disquettes

je n'y croyais pas trop mais l'ai fait quand même
quelle n'a pas été ma surprise quand elles sont revenues chargées de banques de sons personnalisées
beaucoup de son "à la Jean Michel Jarre" entre autres car Rimbert était musicien de concert pour lui

mais pas que
enfin j'ai toujours ces banques de sons :bave:
et le petit mot gentil qui me disait de bien m'amuser avec

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 14:40:56 ]