Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai mais vu la vitesse de miens quand ils ne pioncent pas, ça risque de créer un flanger voire un phaser.
2
Anonyme
54812Posté le 26/10/2020 à 12:59:00
x
Hors sujet :
Djeeloo, ton lit avec souterrain, c'est pas pratique quand tu tombe sur un chat sous-doué qui ne voit pas dans le noir (j'en ai eu un dernièrement). S'il se perd dans le labyrinthe et se mets à gueuler la nuit, tu es bon pour lever le matelas histoire d'aller le chercher à la main. A 3 plombes, c'est moyen. Et je ne te parle même pas de la parturiente qui ira de préférence mettre bas le plus au fond possible ! la moquette y passe à 100 contre 1 !
1
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 13:04:56 ]
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
54813Posté le 26/10/2020 à 13:22:02
x
Hors sujet :
Oui et puis les pipis caca vomis, les chats qui se battent là-dessous...
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 13:22:12 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54814Posté le 26/10/2020 à 14:33:56
x
Hors sujet :
Citation :
x
Hors sujet :
Oui et puis les pipis caca vomis, les chats qui se battent là-dessous...
C'est pas mieux que sur le lit ou sur le matériel du studio, c'est sûr..
J'ai transféré l'image et nos conclusions sur Audiochatzine
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
54819Posté le 26/10/2020 à 19:18:04
kosmix a répondu, et en effet ce duo à lui seul est déjà bien violent.
0
Anonyme
54820Posté le 26/10/2020 à 19:24:51
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
d'où le "@Léfossbonzidédunett" juste en-dessous..
x
Hors sujet :
Désolé, j'avais lu un peu vite. Mais effectivement. D'un autre côté, même en l'ayant vu, la tentation de déconner, toussa... Mais pas de bashing personnel inside, ok ? (juste l'idée, qui n'est pas de toi ).