Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un virtualizer Berhinger ? Je le trouvait très métallique. (Après il faut reconnaître que ça ne vaut rien).
Tu l’utilises beaucoup ?
salut ! en effet c'est un virtualizer....on me l'avait donné à l'époque (avec aussi le truc en dessous : un bassfex toujours behringer...), j'ai du m'en servir 2/3 fois pour des enregistrements. En fait, il sert surtout à un groupe d'amis qui vient répéter chez moi...ils s'en servent pour les voix. Comme tu l'as dis, ça ne vaut rien, c'est pour ça que je les garde !
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 08:55:53 ]
Anonyme
1055
54902Posté le 02/11/2020 à 19:22:16
2 photos panorama donnent une meilleure idée de l'espace du studio.
4
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54903Posté le 02/11/2020 à 19:58:23
La question que je me pose est : comment fais-tu pour faire tes photos vu le peu d'espace autour du matos ?
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
j'ai remarqué que dans beaucoup de studio bien chargé en synth, beaucoup on des monitorings bas de gamme, ce n'est pas une critique mais j'aimerais comprendre pourquoi avez vous fait ce choix plutôt que réduire un peu les synth pour une écoute plus réaliste? Merci!.
2
Anonyme
1055
54907Posté le 02/11/2020 à 20:36:56
C'est pas spécialement bas de gamme, j'ai 4 boxes de 15" et 12'' en bois et un sub Tannoy...
Pour le prix, j'aurais pu me payer des moniteurs de studio pour 3k, mais j'aime trop le son "sono" riche en bas-medium.
2
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54908Posté le 02/11/2020 à 21:22:59
Citation de farkey :
2 photos panorama donnent une meilleure idée de l'espace du studio.
Farkey! Le gouvernement a dit QUE les produits essentiels
3
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
54909Posté le 03/11/2020 à 02:54:23
Bonjour à tous
Voilà une petite mise à jour de mon setup,
Je m’essaie aux pédales d’effets en ce moment si vous en avez à conseiller dans le genre original je suis preneur!
4
Limone16
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
54910Posté le 03/11/2020 à 02:59:16
salut mr delavega !
très joli setup, pour des pédales et si tu as le temps j'avais vu un article diy. Ca peut t'intéresse !
j'aime beaucoup les dernières pix des stud, c'est normal d'avoir au tant de clavier ?
0
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16