Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 157 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54901
Citation :
Un virtualizer Berhinger ? Je le trouvait très métallique. (Après il faut reconnaître que ça ne vaut rien).
Tu l’utilises beaucoup ?


salut ! en effet c'est un virtualizer....on me l'avait donné à l'époque (avec aussi le truc en dessous : un bassfex toujours behringer...), j'ai du m'en servir 2/3 fois pour des enregistrements. En fait, il sert surtout à un groupe d'amis qui vient répéter chez moi...ils s'en servent pour les voix. Comme tu l'as dis, ça ne vaut rien, c'est pour ça que je les garde ! :lol:

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 08:55:53 ]

54902
studio-home-studio-3141841.jpg

studio-home-studio-3141843.jpg

2 photos panorama donnent une meilleure idée de l'espace du studio.
54903
La question que je me pose est : comment fais-tu pour faire tes photos vu le peu d'espace autour du matos ? :8O:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

54904
Moi c’est : Par où tu rentres ? :mrg:
54905
vannes sur le tabouret dans 3..2..1...
54906
j'ai remarqué que dans beaucoup de studio bien chargé en synth, beaucoup on des monitorings bas de gamme, ce n'est pas une critique mais j'aimerais comprendre pourquoi avez vous fait ce choix plutôt que réduire un peu les synth pour une écoute plus réaliste? Merci!.

54907
C'est pas spécialement bas de gamme, j'ai 4 boxes de 15" et 12'' en bois et un sub Tannoy...
Pour le prix, j'aurais pu me payer des moniteurs de studio pour 3k, mais j'aime trop le son "sono" riche en bas-medium.
54908
Citation de farkey :
studio-home-studio-3141841.jpg

studio-home-studio-3141843.jpg

2 photos panorama donnent une meilleure idée de l'espace du studio.


Farkey! Le gouvernement a dit QUE les produits essentiels:mrg:
54909
Bonjour à tous :)
Voilà une petite mise à jour de mon setup,
Je m’essaie aux pédales d’effets en ce moment si vous en avez à conseiller dans le genre original je suis preneur!
studio-home-studio-3141979.jpeg
54910
salut mr delavega !
très joli setup, pour des pédales et si tu as le temps j'avais vu un article diy. Ca peut t'intéresse !

j'aime beaucoup les dernières pix des stud, c'est normal d'avoir au tant de clavier ? :P:

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.