Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 336 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 529 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54931
Chut, il faut pas le dire, j’avais oublié de le regonfler...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

54932
Je comprends, ça a perdu un peu en ce moment, comme les pneus en hiver. :mrg:
54933
Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un vrai piano et une batterie en home studio! C'est un plus certain.

Quand au studio de worker8, sa grande console et son matériel en général lui donne une allure bien "pro"..
54934
Citation de sonicsnap :
Quand au studio de worker8, sa grande console et son matériel en général lui donne une allure bien "pro"..


Oui et celui qui possède un Analog Keys est forcément un homme de goût.
54935
Tout à fait.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

54936
Citation de sonicsnap :
Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un vrai piano et une batterie en home studio!


Attention, la batterie a des peaux meshs, c'est donc une électronique dans un kit acoustique. Mais c'est silencieux.
Ca prend quasi la même place que le kit 2BOX original. Et j'aime jouer sur de vrais fut.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

54937
54938
Au vu des derniers HS présentés, une question me taraude ...
Pourquoi est ce que la plupart des homestudios sont conçus pour jouer seul ?
Ne devraient-ils pas être des exceptions ? La batterie ne devrait-elle pas tutoyer le piano pour que les musiciens puissent se faire face ?
x
Hors sujet :
A combien êtes-vous dans votre home-studio ???
54939
Nous en tout on est 1.
54940
Les animaux ça compte ?