Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 490 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55121
Je vais faire de même pour mon minibrute SE apres les fêtes.
Si je pouvais changer les molettes de pitch et de modulation je le ferai également car elles collent également mais bon ca je le drive avec mon clavier maitre.
J espère que les potards de mon beatstep pro ne deviendront pas collants également.
55122
Qu'entends-tu par collant Cobi ? Je bosse pas mal avec le minibrute SE justement et n'ai rien noté de "collant" jusqu'à présent. :o:
Ça te colle aux doigts ou à la surface du synth ? (Ou alors c'est le fait que la tourne du potard résiste aux doigts ? Ce qui m'arrange justement, dans un souci de précision, des fois ça se joue au millimètre près selon le système de diff de la scène)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

55123
Le revêtement des potards devient collant au bout d un certain temps. Un problème connu.
55124
Le sous-sol s’est re-fait une beauté !
Remise en place des meubles et des jouets, l’heure est au calage du 2.1 :bave:

studio-home-studio-3157020.jpeg

55125
Certains caoutchoucs vieillissent mal. J'ai le souci avec des manches de tournevis. Mais quand je bricole, ça me gène moins de me salir les mains. Par contre, dans un home stu, si c'est pour en foutre partout ailleurs, c'est pas cool.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55126
Cool un cinéma dans ton sous-sol !

Et au RdC, c'est quoi ? :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55127
Citation de _Cobi_ :
Le revêtement des potards devient collant au bout d un certain temps. Un problème connu.


Pourtant, ils le disent et le répètent dans la boite à image : Lavez-vous les mains régulièrement avec du gel hydroalcoolique...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55128
55129
Citation de slave1802 :
Citation de _Cobi_ :
Le revêtement des potards devient collant au bout d un certain temps. Un problème connu.


Pourtant, ils le disent et le répètent dans la boite à image : Lavez-vous les mains régulièrement avec du gel hydroalcoolique...


Je peux te dire que je suis plus qu à cheval là dessus de plus je suis extrêmement maniât avec mes machines.
J ai contacté arturia à cet effet, et il me propose un changement de l ensemble des potards moyennant finances.
Problème ils ne m ont pas indiqué si leurs potards étaient devenus exempts de ce soucis.Ils m ont également proposé de passer un petit peu d isopropyl d'alcool.
D ailleurs si un membre d Arturia France me lit qu il n hésite pas a me contacter en MP car ces solutions m ont été proposé par Arturia USA et je trouve ça fort dommage.
55130
Ok merci de l'info. Six ans que je l'ai et je n'ai pas encore rencontré ce souci, je touche du bois.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer