Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info, j avais une manette de jeu type Playstation pour PC, stockée dans une boite de rangement en plastique et l abri de la lumière et ben je l ai mise a la poubelle l an dernier car elle est ressortie toute collante avec ce meme revêtement que l on appelle touché soft.
meme chose pour mon vieux fatal SL880, le toucher est toujours nickel 25 ans après, mais les flancs en plastique collent et ca fait une sorte d'encre indélébile... très énervant
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55144Posté le 17/11/2020 à 18:57:58
Citation de Brandski :
Citation de _Cobi_ :
Fini les boutons qui collent !
Tu as la ref de ces potards ?
Sur le site Dj tech tool: Chroma caps
0
kuwa
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
55145Posté le 17/11/2020 à 18:59:57
Si des objets avec des composants plastiques ou silicone sont stockés ensemble et en contact les uns des autres durant une longue période, certains de leurs composants vont migrer et se coller.
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin de chuck Palahniuk, ça concernait des sex-toys que les gens jettent par carton à cause de ce phénomène.
2
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 19:11:11 ]
Anonyme
55146Posté le 17/11/2020 à 19:01:47
2 m 80 ?!!! Je veux le même sous sol que toi !!!
Les ondes stationnaires sont parfois terribles entre le sol et le plafond !
0
Anonyme
55147Posté le 17/11/2020 à 19:03:36
J'avais posté/zappé un peu vite tout à l'heure : j'ai loupé la photo de daw. Très cosy ton entre.
0
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
55148Posté le 17/11/2020 à 19:16:07
Citation :
Si des objets avec des composants plastiques ou silicone sont stockés ensemble et en contact les uns des autres durant une longue période, certains de leurs composants vont migrer et se coller.
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin de chuck Palahniuk, ça concernait des sex-toys que les gens jettent par carton à cause de ce phénomène.
Ok je transmets, toujours remettre Rabbit dans sa boiboite
1
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Daw
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
55149Posté le 17/11/2020 à 19:33:06
x
Hors sujet :
Citation :
2 m 80 ?!!! Je veux le même sous sol que toi !!!
C’est une maison de 1928, il faisaient pas semblant à l’époque sur les hauteurs de plafond !
Inconvénient : elle est super chi@nte à chauffer cette baraque !!