Pour info, j avais une manette de jeu type Playstation pour PC, stockée dans une boite de rangement en plastique et l abri de la lumière et ben je l ai mise a la poubelle l an dernier car elle est ressortie toute collante avec ce meme revêtement que l on appelle touché soft.
meme chose pour mon vieux fatal SL880, le toucher est toujours nickel 25 ans après, mais les flancs en plastique collent et ca fait une sorte d'encre indélébile... très énervant
Si des objets avec des composants plastiques ou silicone sont stockés ensemble et en contact les uns des autres durant une longue période, certains de leurs composants vont migrer et se coller.
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin de chuck Palahniuk, ça concernait des sex-toys que les gens jettent par carton à cause de ce phénomène.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
SmoothWax
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
55148Posté le 17/11/2020 à 19:16:07
Citation :
Si des objets avec des composants plastiques ou silicone sont stockés ensemble et en contact les uns des autres durant une longue période, certains de leurs composants vont migrer et se coller.
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin de chuck Palahniuk, ça concernait des sex-toys que les gens jettent par carton à cause de ce phénomène.
Ok je transmets, toujours remettre Rabbit dans sa boiboite
C’est une maison de 1928, il faisaient pas semblant à l’époque sur les hauteurs de plafond !
Inconvénient : elle est super chi@nte à chauffer cette baraque !!