Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 787 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 081 735 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55141
x
Hors sujet :
Pour info, j avais une manette de jeu type Playstation pour PC, stockée dans une boite de rangement en plastique et l abri de la lumière et ben je l ai mise a la poubelle l an dernier car elle est ressortie toute collante avec ce meme revêtement que l on appelle touché soft.

DAW vraiement la classe ton HS!
55142
Citation de _Cobi_ :

Fini les boutons qui collent !

Tu as la ref de ces potards ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

55143
meme chose pour mon vieux fatal SL880, le toucher est toujours nickel 25 ans après, mais les flancs en plastique collent et ca fait une sorte d'encre indélébile... très énervant
55144
Citation de Brandski :
Citation de _Cobi_ :

Fini les boutons qui collent !

Tu as la ref de ces potards ?


Sur le site Dj tech tool: Chroma caps
55145
Si des objets avec des composants plastiques ou silicone sont stockés ensemble et en contact les uns des autres durant une longue période, certains de leurs composants vont migrer et se coller.
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin de chuck Palahniuk, ça concernait des sex-toys que les gens jettent par carton à cause de ce phénomène.

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 19:11:11 ]

55146
2 m 80 ?!!! Je veux le même sous sol que toi !!! :8O:

Les ondes stationnaires sont parfois terribles entre le sol et le plafond !
55147

J'avais posté/zappé un peu vite tout à l'heure : j'ai loupé la photo de daw. Très cosy ton entre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55148
Citation :
Si des objets avec des composants plastiques ou silicone sont stockés ensemble et en contact les uns des autres durant une longue période, certains de leurs composants vont migrer et se coller.
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin de chuck Palahniuk, ça concernait des sex-toys que les gens jettent par carton à cause de ce phénomène.

Ok je transmets, toujours remettre Rabbit dans sa boiboite :oops2::volatil:

Underground House is my girlfriend 

55149
x
Hors sujet :
Citation :
2 m 80 ?!!! Je veux le même sous sol que toi !!! :8O:

C’est une maison de 1928, il faisaient pas semblant à l’époque sur les hauteurs de plafond !
Inconvénient : elle est super chi@nte à chauffer cette baraque !!


@_Cobi_ et jensouniev : merci les gars ! :boire:
55150
Faut être sondier pour avoir une belle piece comme ça ?:bravo: