Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 125 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55221
En effet, pas mal du tout !

x
Hors sujet :
Serait-il indiscret de te demander combien tu l'as payé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

55222
Citation de Pevets :
En effet, pas mal du tout !

x
Hors sujet :
Serait-il indiscret de te demander combien tu l'as payé ?


Oui ça fait bien le job, il faut être bien extrême pour que ça s'entende vraiment sur autre chose qu'un mix complet.
Je l'ai choper a 850 euros sur le Bon Coin. Après recherche sur Ebay / Reverb j'ai cru comprendre que c’était souvent plutôt entre 1000 et 1200 donc je me suis dit que c’était un bon craquage, au pire je le revend au même prix si il ne me plait pas.
Il semble qu'il était dans les 2500£ neuf à sa sorti.
Le seul défaut c'est un petit craquement quand on enclenche le IN du compresseur 1 (mais vu que le comp et le limiter on chacun leurs bypass c'est gênantdu tout).

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




55223
Merci pour ta vidéo! Ce qui m impressionne le plus c est le travail du polyédrique tracer sur le breakbeat :bravo:Les variations sont dingues!
Une demolisseur peut être pour nous montrer comment tu fais pour obtenir ce résultat :bravo: avec cette machine peu repandue
55224
J'ai un pote qui a des micros Calrec (une paire genre KM184) ben c'est pas du matos d'amateur, ça sonne sa mère !!
55225
Citation :
polyédrique tracer

C'est quoi ça? J'ai pas trouvé sur le Goog...
55226
Citation de Ema :
Citation :
polyédrique tracer

C'est quoi ça? J'ai pas trouvé sur le Goog...


Je pense que Cobi veut dire le Polyend Tracker.

Citation de _Cobi_ :
Une demolisseur peut être pour nous montrer comment tu fais pour obtenir ce résultat :bravo: avec cette machine peu repandue


Si c'est bien le cas j'ai fait une demo ici dans mes premier jours de béta test, je vais en refaire une bientôt avec les nouveau ajout genre time stretch etc:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




55227
Ecriture intuitive de l IPAD de merde... donc oui c'était bien le polyend tracker dont je parlai.:bravo:
55228
Citation de _Cobi_ :
Ecriture intuitive de l IPAD de merde... donc oui c'était bien le polyend tracker dont je parlai.:bravo:


N’empêche j'ai compris :oo:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:38:23 ]

55229
x
Hors sujet :
Bin quoi, vous n'appréciez pas les fautes intuitives inventées par les correcteurs orthographiques modernes ? :mrg:
(perso je met 3 fois plus de temps à taper mes SMS avec cette merde que sans, pire quand tu as besoin d'avoir les dico FR et ENG actifs en même temps)

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:42:35 ]

55230
Citation de julien.stazma :
Citation de _Cobi_ :
Ecriture intuitive de l IPAD de merde... donc oui c'était bien le polyend tracker dont je parlai.:bravo:


N’empêche j'ai compris :oo:


Yep t es trop fort !