Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 939 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55021
Mouai... tu te demande ce qui est à vendre quand même...
55022
les ceintures multicolores bien sur ;-)))))
55023
dans le bundle d'origine, on avait au choix un cours d'initiation au skateboard, une lesson de ski ou un après-midi découverte du tango argentin en vespa.

Underground House is my girlfriend 

55024
Un faux lien louper ? Ça existe ça?
Qu’en pense la gendarmerie si c’est le cas
55025
Publicité mensongère en tout cas car ils plaquent tous des accords à moins l'arpeggio soit activé:bravo:
55026
Pas très analo comme HS mais y a de quoi faire quand meme... j'ai du virer ma table de mixage mackie tt24 ça prend trop de place et quelques rack emu korg yamaha.... il va falloir trouver une maison avec un sous sol exploitable...

studio-home-studio-3149699.jpg
studio-home-studio-3149700.jpg
studio-home-studio-3149701.jpg
studio-home-studio-3149702.jpg

Eric

55027
Ha oui tiens, ta tour de racks et ton ordi en biais ont disparu ?
55028
bien vue!!!! j'les ai ai cachés... ils sont à gauche du bureau sur deux petits meubles à roulettes...
comme ça si j'ai besoin de faire de la maintenance sur une machine c'est plus facile..

bon c'est pas encore optimisé par ce que j'ai implanté mes plugins dans cubase piloté par la bcr2000.

sauf que c'est un tout petit trop loin... je réfléchis à une solution sur un support type
studio-home-studio-3149731.jpg

et du coup j'aurais de la place pour le ms20 qui est caché derrière... mais je me demande si ça sera assez rigide. autre point l'écran en dessous et l'écran dédié aux plugins. il y a une correspondance graphique entre l'écran et le boutons allumés (en position on) de la bcr2000. en gros la bcr2000 reprend l’implémentation visuelle du plugin. sauf que là je ne vois pas bien comment mettre l'écran en dessous ou au dessus..

Eric

55029
ça va dépendre de son poids, si le centre de gravité n'est pas trop haut, le trépied devrait faire l'affaire, c'est pas bête.
55030
je mesure demain....

Eric