Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans le bundle d'origine, on avait au choix un cours d'initiation au skateboard, une lesson de ski ou un après-midi découverte du tango argentin en vespa.
Un faux lien louper ? Ça existe ça?
Qu’en pense la gendarmerie si c’est le cas
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55025Posté le 10/11/2020 à 18:01:32
Publicité mensongère en tout cas car ils plaquent tous des accords à moins l'arpeggio soit activé
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
55026Posté le 10/11/2020 à 21:23:40
Pas très analo comme HS mais y a de quoi faire quand meme... j'ai du virer ma table de mixage mackie tt24 ça prend trop de place et quelques rack emu korg yamaha.... il va falloir trouver une maison avec un sous sol exploitable...
1
Eric
iktomi
16335
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55027Posté le 10/11/2020 à 22:22:18
Ha oui tiens, ta tour de racks et ton ordi en biais ont disparu ?
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
55028Posté le 10/11/2020 à 22:51:00
bien vue!!!! j'les ai ai cachés... ils sont à gauche du bureau sur deux petits meubles à roulettes...
comme ça si j'ai besoin de faire de la maintenance sur une machine c'est plus facile..
bon c'est pas encore optimisé par ce que j'ai implanté mes plugins dans cubase piloté par la bcr2000.
sauf que c'est un tout petit trop loin... je réfléchis à une solution sur un support type
et du coup j'aurais de la place pour le ms20 qui est caché derrière... mais je me demande si ça sera assez rigide. autre point l'écran en dessous et l'écran dédié aux plugins. il y a une correspondance graphique entre l'écran et le boutons allumés (en position on) de la bcr2000. en gros la bcr2000 reprend l’implémentation visuelle du plugin. sauf que là je ne vois pas bien comment mettre l'écran en dessous ou au dessus..
1
Eric
iktomi
16335
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55029Posté le 10/11/2020 à 23:02:16
ça va dépendre de son poids, si le centre de gravité n'est pas trop haut, le trépied devrait faire l'affaire, c'est pas bête.