dans le bundle d'origine, on avait au choix un cours d'initiation au skateboard, une lesson de ski ou un après-midi découverte du tango argentin en vespa.
Pas très analo comme HS mais y a de quoi faire quand meme... j'ai du virer ma table de mixage mackie tt24 ça prend trop de place et quelques rack emu korg yamaha.... il va falloir trouver une maison avec un sous sol exploitable...
bien vue!!!! j'les ai ai cachés... ils sont à gauche du bureau sur deux petits meubles à roulettes...
comme ça si j'ai besoin de faire de la maintenance sur une machine c'est plus facile..
bon c'est pas encore optimisé par ce que j'ai implanté mes plugins dans cubase piloté par la bcr2000.
sauf que c'est un tout petit trop loin... je réfléchis à une solution sur un support type
et du coup j'aurais de la place pour le ms20 qui est caché derrière... mais je me demande si ça sera assez rigide. autre point l'écran en dessous et l'écran dédié aux plugins. il y a une correspondance graphique entre l'écran et le boutons allumés (en position on) de la bcr2000. en gros la bcr2000 reprend l’implémentation visuelle du plugin. sauf que là je ne vois pas bien comment mettre l'écran en dessous ou au dessus..