Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 886 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55201
Citation :
le clavier qui jaunit à l'idée d'être remplacé un jour.

mais si pushpull on a vu j'ai mis un +1

Eric

55202
Citation de Push-Pull :
et le clavier qui jaunit à l'idée d'être remplacé un jour.

Eh, dis... Michel l'a comprise, celle-là ?

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

55203
Elle est (très) moche celle-là Mark :facepalm:
55204
Citation de Push-Pull :
Pour ma part, quasi pas de transport (mes microbrute on fait un court live chacun) peu d'exposition aux UV (home studio dans demi-cave sans ensoleillement direct) et nettoyage au chiffon sec juste la poussière.
Et ça colle... :??:

En fait c'est juste la recette du plastique qui a eu un défaut à un moment, je pense.

Pour le Little Phatty j'ai eu le même problème: les flancs qui collent et le clavier qui jaunit à l'idée d'être remplacé un jour. Et c'est ce qui lui est arrivé: ça m'a coûté 80 balles et notre importateur m'en a envoyé un autre. Blanc.
Oh, et pour les flancs je les avait traités au talc, via un chiffon sur lequel on dépose le talc (ce qui évite d'en mettre partout dans le synthé) et ça avait bien sauvé l'affaire. :8)

Notre importateur : MESI ?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

55205
Nan, oublié de préciser: celui pour la Suisse. :8)

x
Hors sujet :
Cobi, venant de toi... :bise:
55206
55207
@Mark Harris
Citation :
Tu préfères la "LatelyBass" ou la "SolidBass" ?

Hmmm j'aurais du mal à distinguer les deux preset je pense, ils sont quasiment identiques, après je n'ai jamais ai eu le TX81Z et le DX7 en même temps sous la main pour comparer, la différence est dans le nombre d'opérateurs il me semble :noidea: je sais plus trop.
Ce qui est certain c'est que j'ai bien samplé le patch avant de le revendre haha ^^

Edit : c'était un troll ou une vraie question ? :?!:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 16:45:54 ]

55208
D'ailleurs j'ai testé rapidement le Yamaha Montage 6 chez un pote et je suis tombé sur le patch 'solid bass' ça m'a fait tripper. Par contre le son m'a paru moins 'rugueux' que sur les TX/DX7, surement dû -entre autre- aux convertisseurs de l'époque.

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 16:51:03 ]

55209
Hello tout le monde, j'ai récemment craqué sur une occasion chez le Bon Coin et chopé ce vieux coucou semble t-il inconnu au bataillon (c'est moi qui ai créer la fiche sur Audiofanzine quand je l'ai reçu hehehe). Et ben c'est vachement bien comme compresseur !

image.php

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

55210
Citation de SmoothWax :
D'ailleurs j'ai testé rapidement le Yamaha Montage 6 chez un pote et je suis tombé sur le patch 'solid bass' ça m'a fait tripper. Par contre le son m'a paru moins 'rugueux' que sur les TX/DX7, surement dû -entre autre- aux convertisseurs de l'époque.

Tout à fait, Montage et Kronos sonnent lisse.