Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 269 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 059 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55231
OK...:lol:

Enfin je veux dire haut quai.
55232
Mon HS vient de s'agrandir !
Physiquement, pas trop, mais en vrai, pas mal quand même :mrg:

image.php

image.php

Et le plus beau dans tout ça, c'est que je l'ai gagné à un concours sur internet :bave:
Organisé pour le lancement de la PM School, j'ai aussi droit à un an d'abonnement gratuit sur le site.

Ce qui n'est pas mal non plus !

(J'ai fait une petite vidéo là pour les plus curieux)

Je testerais plus profondément tout ça assez prochainement.


NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 20:43:43 ]

55233
Quand c'est gratuit, c'est forcément sexy. :mrg:
55234
bien ouèj' :bravo:
55235
Tu devrais bien te faire plaiz.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

55236
Citation de Streamer :

Il m'a l'air assez transparent


Du coup tans que je suis dans dessu j'en profite pour vous faire un petit retour sur mes premiers test en mastering avec la bestiole.
Pour infos vu qu'il a deux canaux stéréo j'en ai mis un a la sortie d'un bus stéréo de ma table de mixage, pour usage classique "bus compressor".
Le canal 2 je l'ai inséré au tout début de ma chaîne de mastering qui est du coup maintenant RQD 6400 - Xpressor - XFilter - Karakter - Culture Vulture.
Aujourd'hui je bosse sur le master d'un de mes prochains EP de mon projet acid / electro Repeat Eater et je test donc le RQD en situation.

Je fait pas mal de A / B en passant de réglages proche entre le Calrec et l'Elysia et bien il sonne pas DU TOUT pareil déja. Le Calrec est un peu plus rond et surtout plus large dans l'image stéréo.
Bien sur le Calrec ne peut pas faire un quart de ce que le Xpressor fait mais ce qu'il fait il le fait très bien.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




55237
Poykeh > Félicitations pour avoir gagné ce concours. Mais trente-deux touches, c'est soit trop (pour travailler en se le posant sur les genoux) soit pas assez (obligé de transposer à tous bouts de champs..).
55238
J'en cherchait un mais ils sont vraiment rares. C'est vraiment très proche du compresseur à VCA Orban 424A.
Tout Calrec est très très haut de gamme. A un moment Calrec était sous le même parapluie que Neve, avant que Neve redevienne AMS Neve. Faudrait verifier si ce model a été concu par les ingés de Neve à ce moment là. T'as été super chanceux!

Citation de julien.stazma :
Citation de _Cobi_ :

On attend ta video.


La voici !


[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 03:26:07 ]

55239
Citation de damien514 :
J'en cherchait un mais ils sont vraiment rares. C'est vraiment très proche du compresseur à VCA Orban 424A.
Tout Calrec est très très haut de gamme. A un moment Calrec était sous le même parapluie que Neve, avant que Neve redevienne AMS Neve. Faudrait verifier si ce model a été concu par les ingés de Neve à ce moment là. T'as été super chanceux!


Celui-ci trainais sur le Bon Coin depuis plusieurs mois, c'est pour ça que j'ai craqué au bout d'un moment hahaha. J'ai eu de la chance que tu ne le voit pas avant moi :clin:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




55240
On devrait surveiller constamment le Bon Coin comme les annonces d'AF. J'avoue cependant que je n'arrive pas à prendre cette habitude: Je n'y vais que quand j'ai besoin de quelque chose de précis. J'ai donc peu de chance de faire ce genre de bonne affaire! :(