Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55662Posté le 14/12/2020 à 00:02:13
Superbe studio Ema
J'avais moi aussi pensé à la solution Digiface + ADAT x4 (il me faut un grand nombre d'entrées), pour le moment je suis encore en analo mais j'y passerai peut-être un jour c'est une config qui me semble bien flexible.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55663Posté le 14/12/2020 à 01:27:38
Citation de jensouniev :
Citation de Hannibal :
Le eTouché, très bon en terme d'expressivité mais cela demande un peu d'apprentissage pour en tirer la substantifique moelle
Je m'en doute. Comme pour une pédale d'expression ou une flute traversière. Rien d'insurmontable quand on est motivé. Merci du retour.
c'est relativement rapide comme courbe d'apprentissage, bien plus simple que la flute comme toute pedale d'expression au debut on en fait trop, puis ca devient subtil et orgasmique. c'est un instrument à part entiere pour moi dans le rapport à l'objet comme dans ses possibilités. un must have à mon sens. ca et la "pedal+" de gamechanger audio sont à mon sens des vraies petites revolutions