Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 275 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 896 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55961
JohnnyG habite au Tibet ? La classe !
55962
Le W30 c'est le sampleur de Pone, avec lequel il a produit tous les premiers morceaux et le premier album de la Fonky Family "Si Dieu veut..." double disque d'or et classique absolu du rap français
55963
- Oui, le sub, j'y pense... des fois.
- Malheureusement, pas de foret depuis ma fenêtre... si seulement. Mais je me plains pas. :mrg:
- L'enceinte dans l'angle : oui, il parait... j'y connais pas grand chose et j'ai un gros défaut : j'adore les basses. A excès.
- merci pour les retours en tout cas.
- Le W30 c'est aussi l'outil principal des 2 premiers albums de Prodigy.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

55964
studio-home-studio-3220500.jpeg

En mode prises de batterie :bravo:

Bon j’ai fini par mettre le D112 côté batte pour avoir un son à peu près potable sur le kick. En 4 micros le son est pas mal du tout je suis content ! Va y avoir moyen de faire des trucs cools, faut juste que j’apprenne à jouer (bon j’ai que 2 semaines de batterie).

La grosse caisse ça va mais la caisse claire est méchamment à la bourre :facepalm:

Les deux overheads passent dans l’apollo twin et le sm57/d112 dans une vieille fast track pro qui rentre en spdif dans l’apollo. Et ben ça marche plutôt pas mal cette affaire et ça m’a permi de recycler ma fast track qui dormait dans un placard à 2 doigts de la déchèterie
55965
:bravo:

Citation :
La grosse caisse ça va mais la caisse claire est méchamment à la bourre


Mais non, tu joues juste au fond du temps ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

55966
C'est marrant, moi c'est l'inverse: je peux tricoter sur les cymbales ou la caisse claire, pas de pb, mais c'est la grosse caisse et l'ouverture/ pression du charley (bref, les pieds) qui posent problème. Surtout sur la grosse caisse où il faut anticiper le temps de trajet de la batte avant l'impact. Evidemment, les vrais batteurs n'y pensent plus depuis longtemps, mais pour quelqu'un qui pratique la batterie occasionnellement en énième instrument, c'est toujours un challenge...
55967
Normalement y'a pas de temps de trajet à anticiper vu que la batte suit exactement le mouvement de ton pied. Donc si ton pied tape sur le temps, la batte aussi non :???:
Quand on tape du pied ou des mains naturellement, l' impact est sur le temps, on anticipe pas consciemment tout le mouvement fait par la main ou le pied.




55968
Spiderjerusalem > quel est cet outil que tu utilises pour créer les angles de tes Racks maison ?
Je trouve ça intéressant

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

55969

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

55970
Super, merci pour le lien.

C'est juste aberrant de payer 10x plus cher la livraison depuis la France, que depuis la Chine.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?