Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 946 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56061
Il est bien agréable ce home-studio ! :bravo:

Ca donne quoi ces nouvelles Tannoy ?
(J'aimais bien le "vieux" coaxial de chez Tannoy)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

56062
Sonicsnap : Je fais peu de claviers donc il sort seulement quand j'en ai besoin.

Streamer : j'en suis très satisfait. Effectivement elles sont coaxiales. Je les ai choisies après un test chez Musicstore à Cologne. Au depart je voulais des Yamaha, mais les Tannoy ont été superieures.
56063
Iktomi : j'avoue j'ai rangé pour la photo...
56064
Tiens un trackball :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56065
x
Hors sujet :
@pulvonium:
J'aime bien ton pseudo. Tu devrais apprécier mon avatar :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

56066
Il a une gueule de rack ? :oops2:
56067
Alea, Jactarus :oops2:

Ou Graine dix heures, en japonais :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 12:04:42 ]

56068
:mrg::mrg:

Kosmix : Oui un TrackBall Kensington.
J'ai eu des soucis de douleurs un peu partout après de longues séances de mix, alors j'ai beaucoup bossé l'ergonomie.
Ca se voit pas sur la photo, mais y a aussi un repose-pieds sous le bureau et un siège ergonomique avec les accoudoirs qui vont bien.
56069
Je passe mes journées entière à dessiner des plans, environ 9h par jour et je n'ai jamais eu de souci. Je pense aussi comprendre pourquoi. Mon avant bras repose complètement sur mon bureau ce qui fait que ma main travail peu. Effectivement dans ton setup, tu as la main au bord du gouffre, ce qui fait que c'est elle qui fait tout le boulot. A mon avis, il ne faut pas chercher bien loin ton souci. Souris ou trackball, le problème est le même. C'est sûr qu'avec un trackball la main ne bouge plus n'empêche, le bras est dans le vide.

Au boulot comme à la maison. Mon clavier et souris sont tous les 2 à 30cm du bord de mon bureau.

Xavier

studio-home-studio-3229748.jpg

PS : Ne pas tenir compte des supports enceintes, ils ont changés.
56070
J'ai fait une "petite" mise a jour en ce début d'année hehehe. Maintenant il va falloir les amortir :facepalm:

En tout cas c'est pas de la déconne ces Footprint01 ! J'attends encore un mois avant d'écrire un avis pars-que c'est encore tout neuf, mais le verdict est plutôt sans appel pour le moment.

image.php

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma