Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 821 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 629 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55861
Tiens oui. Maintenant que vous m'y faites penser, ça ne me déplairait pas un Pod. Quelles sont tes impressions avec le tien Graffy? En fait, j'aimerais bien tester ça sur des synthés. Surtout sur des sons d'orgues.
55862
Citation de sonicsnap :
Tiens oui. Maintenant que vous m'y faites penser, ça ne me déplairait pas un Pod. Quelles sont tes impressions avec le tien Graffy? En fait, j'aimerais bien tester ça sur des synthés. Surtout sur des sons d'orgues.

Pour le moment je suis en phase de découverte mais déjà tout le seul le pod HD est excellent (de l’avis du gars qui me l’a vendu et qui les a tous possédé) et sur la toile aussi d’ailleurs c’est le Pod qui a le meilleur rendu hormis les nouveaux modèles HD500 série ... le rendu en stéréo des effets genre reverb delay..ect.. .sont bluffants..J’y reviendrai en ce moment je teste l’entrée DI du 1970 avec ma basse et guitares.. et bien sûr le compresseur :aime:

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 16:18:54 ]

55863
Je viens de récupérer un joli k2000v3 (merci à linn)
C’est fou comme c’est un synthétiseur doux à l’oreille...
C’est avec ce genre de photo qu’on constate que certains synthes sont mieux conservés que d’autres... (les touches blanches des deux Roland n’ont pas à rougir du jaune du kurzweil...)studio-home-studio-3211603.jpeg
55864
Par contre un petit coup d'aspirateur à l'occase ? :clin:
55865
Oui prévu ce week end !
55866
Ah ! attention quand l'helvète tique :oops2:
55867
Citation de sonicsnap :
Tiens oui. Maintenant que vous m'y faites penser, ça ne me déplairait pas un Pod. Quelles sont tes impressions avec le tien Graffy? En fait, j'aimerais bien tester ça sur des synthés. Surtout sur des sons d'orgues.


Je me suis acheté cet été un POD 2 Pro. :8)
Clairement, la partie simulation de HP a mal vieilli.
Mais comme je l'utilise en home studio, je lui colle un plugin derrière et là ça sonne grave bien (j'utilise perso le Wall of Sound de Two Notes mais il y en a d'autres.)

Ce qui est top également c'est qu'il y a une sortie DI que tu peux enregistrer en même temps pour y coller un plugin d'ampli + cab et retripatouiller le son comme tu veux...

Cerise sur le Guetta : tu peux y coller un synthé mono car l y a une entré ligne :8)

Perso je l'utilise comme ça :
En enregistrement : simulation totale (amp + Cab) du POD en stereo + la sortie DI sur une 3e piste.
Pour me faire plaiz' : simulation de l'ampli du POD + Wall Of Sound pour le poweramp + Cab

voilou

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 18:11:14 ]

55868
Merci MetallicRiffer et Graffy. En fait j'aimerais avoir une sensation comme si le synthé passait dans un ampli. L'entrée ligne c'est bon à prendre.
55869
En plus ça coute 120 balles en version rack...
55870