Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 991 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 512 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56081
la pochette de l'album c'est une sculpture réel?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 20:29:52 ]

56082
Citation de Gabreau :
Salut tout le monde,

petite incruste, chez quel fabriquant je pourrais trouver ce genre de rack incliné ?

On en trouve sur Amazon ou celui là

56083
Deltank, dpuppet, merci :bravo:
56084
Citation de Spin14 :

En tout cas une sculpture aussi réelle que les sculptures en photo sur les affiches de bouffe de Mac Do et autres :mrg:
56085
Citation de Spin14 :

Oui c'est une vrai sculpture faite par un artistes Suisse, Teddy Ros, qu'on a ensuite prise en photos pour en faire la pochette.

x
Hors sujet :
C'est lui aussi qui a fait le dessin original qui a lancé le concept de la pochette, ensuite adapté en sculpture. Le dessin fait l’arrière de la pochette du vinyle.
962736b.jpg

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

56086
x
Hors sujet :
Y'a un bon coté Rubber Johnny
56087
Citation :
chez quel fabriquant je pourrais trouver ce genre de rack incliné ?

Sinon y'a la solution DIY en MDF ( avec ou sans finition :lol: )
studio-home-studio-3230737.png

>> Le Adam Hall à 20€ ne m'inspire pas trop confiance, niveau capacité à encaisser le poids...
Pour mettre une mixette et un synthé "plats" OK,
mais si on veut mettre des périphériques 1 ou 2U sur toute la hauteur, j'aurais peut qu'il flanche très vite.
Des retours?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

56088
Citation de julien.stazma :
Citation de Spin14 :

Oui c'est une vrai sculpture faite par un artistes Suisse, Teddy Ros, qu'on a ensuite prise en photos pour en faire la pochette.

x
Hors sujet :
C'est lui aussi qui a fait le dessin original qui a lancé le concept de la pochette, ensuite adapté en sculpture. Le dessin fait l’arrière de la pochette du vinyle.
962736b.jpg

Vinyle commandé! :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56089
Il est vachement clair ton MDF Djeeloo, c'est la balance des blancs de la photo ?
Celui qu'on commande pour l'atelier du bahut est bien plus foncé. (à choisir je le préfèrerais dans ces tons plus clair style Contreplaqué)
56090
Pour le rack Synthwalker à deux exemplaires de rack 19 tubulaires légèrement incliné, il faudrait lui demande la marque et la référence . ils m’ont toujours intéressé mais je n’ai jamais retrouvé le modèle exact.Perso j’utilise des Samson srk21 qui existent aussi en petite taille ils sont top mais pas inclinés... et les revendeurs ont multiplié leur prix par 3 il y a deux ans sans vraiment savoir pourquoi..

Sinon tu peux aussi te faire un rack incliné de très grande hauteur en jasper , pour avoir vu ce que ça donne chez un ami c’est canon

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:38:10 ]