Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 16:19:00 ]
iktomi
16341
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56076Posté le 24/01/2021 à 17:39:22
A mi-chemin entre The Thing et Beksinsky
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56077Posté le 24/01/2021 à 17:51:13
Citation de iktomi :
A mi-chemin entre The Thing et Beksinsky
Mon dieu quelle horreur !
En tous cas le home-stud est terrible. Sacré matos
Citation :
Ne pas tenir compte des supports enceintes, ils ont changés.
Empiler des boîtes de camembert pour faire des supports d'enceintes c'était vraiment une bonne idée ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 17:51:25 ]
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56078Posté le 24/01/2021 à 18:27:24
Citation de kosmix :
Citation :
Ne pas tenir compte des supports enceintes, ils ont changés.
Empiler des boîtes de camembert pour faire des supports d'enceintes c'était vraiment une bonne idée ?
C'était des ronds de médium de 30mm assemblés ensemble. Cela ma permis de trouvé la bonne hauteur pour mes enceintes. Les enceintes sont des PreSonus 3.5. J'écoute uniquement de la musique avec, elles sont très bien. Aucune idée pour le monitoring. Du coup, j'ai pris des supports chez Thomann, des Millenium Desktop Monitor Stand DM2. Tout est bien, grand plage de réglage. Du métal bien costaud Pafait pour un bureau par contre la vis de serrage, me paraît bien faiblard. Elle fait même peur. Un plastique à 2 balles. J'y toucherai plus donc c'est bon mais je ne conseillerai pas pour quelqu'un qui à besoin de changer souvent.
Xavier
1
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
56079Posté le 24/01/2021 à 19:48:55
Salut tout le monde,
petite incruste, chez quel fabriquant je pourrais trouver ce genre de rack incliné ?