Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 401 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
56071
Superbe cette install!
56072
C est clair! Du lourd chez Julien!
56073
56074
Citation de sonicsnap :
Carrément! Euh.. C'est quoi le truc posé devant l'écran?


Hahahaha c'est la sculpture original qui a servi a faire la pochette de mon dernier album:

x
Hors sujet :

a0582311400_10.jpg

Je met le liens de l'album pour les curieux: https://stazma-the-junglechrist.bandcamp.com/album/shapeshifter

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 16:25:53 ]

56075
x
Hors sujet :
Whaou! Ça arrache!!
edit: Je parle de la pochette, je n'ai pas encore écouté l'album.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 16:19:00 ]

56076
A mi-chemin entre The Thing et Beksinsky :bave:
56077
Citation de iktomi :
A mi-chemin entre The Thing et Beksinsky :bave:


Mon dieu quelle horreur ! :surpris:

En tous cas le home-stud est terrible. Sacré matos :bravo:

Citation :
Ne pas tenir compte des supports enceintes, ils ont changés.


Empiler des boîtes de camembert pour faire des supports d'enceintes c'était vraiment une bonne idée ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 17:51:25 ]

56078
Citation de kosmix :
Citation :
Ne pas tenir compte des supports enceintes, ils ont changés.


Empiler des boîtes de camembert pour faire des supports d'enceintes c'était vraiment une bonne idée ? :mrg:


:mdr: C'était des ronds de médium de 30mm assemblés ensemble. Cela ma permis de trouvé la bonne hauteur pour mes enceintes. Les enceintes sont des PreSonus 3.5. J'écoute uniquement de la musique avec, elles sont très bien. Aucune idée pour le monitoring. Du coup, j'ai pris des supports chez Thomann, des Millenium Desktop Monitor Stand DM2. Tout est bien, grand plage de réglage. Du métal bien costaud :) Pafait pour un bureau par contre la vis de serrage, me paraît bien faiblard. Elle fait même peur. Un plastique à 2 balles. J'y toucherai plus donc c'est bon mais je ne conseillerai pas pour quelqu'un qui à besoin de changer souvent.

Xavier
56079
Salut tout le monde,

petite incruste, chez quel fabriquant je pourrais trouver ce genre de rack incliné ?

image.php
56080
Dans le genre il y a le 42020 de K&M.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 19:58:14 ]