Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, pour des racks aussi hauts et lourds posés sur le sol, je trouve ça dommage de ne pas avoir de roulettes (solides...), histoire de faciliter le câblage à l'arrière.
Quand tu peux te payer des racks aussi cher tu fait construire le home studio autour des racks voyons. Un peu de bon sens.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56113Posté le 25/01/2021 à 21:33:25
A ce compte-là c'est ton home-studio entier qui est monté sur roulettes.
1
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
56114Posté le 25/01/2021 à 21:44:10
x
Hors sujet :
Personnellement c’est l’option pour laquelle j’ai opté, beaucoup plus pratique depuis pour faire le ménage, puis de temps en temps ça permet de transporter un rack sans diable pour aller faire de la musique ailleurs.
1
Time2Groove
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56115Posté le 26/01/2021 à 07:16:50
REVISITE DE MON HOME STUDIO
6
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56116Posté le 26/01/2021 à 08:17:56
Citation :
Quand tu peux te payer des racks aussi cher tu fait construire le home studio autour des racks voyons
J'ai la chance d'avoir 1 mètre d'espace derrière tous mes racks, c'est vrai que c'est quand même bien pratique!
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo j'ai un rack incliné pour toi mais pour te l'envoyer je sais pas parceque il est hyper lourd et j'ai plus le carton...Ces c... chez Thoto ils me l'ont envoyé tout monté avec les roulettes..imagine l'état du rack à l'arrivée..Les coins abimés et deux roues cassées.Ils m'ont renvoyé des roues mais j'ai pas voulu le renvoyer et finalement je m'en sert pas.
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56118Posté le 26/01/2021 à 09:31:07
Et tu peux pas changer les roues? (Les pas de vis sont-ils pétés aussi?)
Les coins abîmés c'est juste esthétique ou ça te nique quelques unités de rack?
Si c'est récent, envoie des photos à Thomann ils devraient te le rembourser... (Mais sinon, si tu passes sur Nice tu peux le déposer chez mes parents )
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.