Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 003 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56611
Citation :
Elles ont l'air bien ces focales en rapport Q/P


Oui ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de modèles mais ça me convient beaucoup plus que mes anciennes KRK et les Yamaha HS que j'ai pu écouter chez des amis. Je dirais qu'elles sont vraiment très précises sans pour autant être froides ou trop "droites". En tout cas c'est largement suffisant pour moi pour le moment.

Citation :
C'est surtout qu'il doit bien renvoyer toutes les fréquences en pleine poire . :clin:


C'est pas comme ça ki faut faire ? :mrg:

Citation :
Tu as senti une différence avec les mousses ?


Clairement. C'est pas le jour et la nuit mais pas loin. Je redécouvre mes enceintes, le son est plus "mat", plus précis, plus fidèle à ce que je peux écouter avec mon DT 880, j'imagine que c'est bon signe.

Pour le plateau en verre ça me fait pas plus peur que ça. Il a une bonne épaisseur (un peu plus d'1cm) et la majorité du poids (les enceintes) est directement posé sur les tréteaux. Le Komplete ne pèse rien et je suis pas du genre à m'affaler dessus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

56612
Ma sœur avec une table en verre très épais, sur laquelle j'ai mangé x fois. Un jour, alors que ma sœur regardait la télé dans la pièce à coté, la table a littéralement explosé (alors qu'il n'y avait rien de posé dessus. Pour ça, le verre ne m'inspire plus tellement confiance..
56613
:surpris:
C’est de l’ordre du surnaturel là Sonic

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

56614
Table en verre en bas (magnifique miroir acoustique) mais panneaux de mousse derrière les enceintes ? :?!:
56615
Bah oui; c'est que j'ai essayé d'expliquer mais cela n'a pas été compris _
56616
vodevil, tu devrais poser une règle bien droite sur ta table entre les tréteaux, si elle ne plaque pas au centre, tu peux considérer être déjà en contrainte potentiellement dangereuse, même s'il n'y a que l'écran et le clavier qui posent réellement dessus (plus tes bras quand tu t'en sers)
De toute manière, à partir d'une longueur donnée, peu importe l'épaisseur du verre, le poids du verre seul suffit à le microfissurer. (et les premières fissures sont invisible à l'oeil nu)
Faudrait que je demande conseil à mon collègue prof Verre demain si j'y pense. Bon, l'expertise sera que d'après une photo :mrg: (il me demandera surement le type de verre)

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 19:47:03 ]

56617
Citation de vodevil :
C’est de l’ordre du surnaturel là Sonic

Garanti authentique. Par la suite, ma sœur a fait des recherches sur le net à ce sujet et il s'avère que son aventure n'est pas un cas unique, ni si exceptionnel.
56618
Citation :
tu devrais poser une règle bien droite sur ta table entre les tréteaux,

yep sur la photos on dirait que le milieu fait le cintre ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 20:13:53 ]

56619
Citation de sonicsnap :
il s'avère que son aventure n'est pas un cas unique, ni si exceptionnel.


Je confirme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56620
Le fameux syndrome lynchien de la table en verre...