Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 981 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56641
Citation de iktomi :
Ou du verre sécurit type par-brise, conçu pour se casser en petite dés sans bord tranchants.


Les pares-brise sont en verre feuilleté, qui ne se casse pas du tout en morceaux, mais qui reste d'un seul bloc en cas de choc, avec plein de fissures et un affaissement de sa structure. Sinon lors d'un accident tu aurais plein de morceaux de verre dans les yeux...
Pour les vitres des portières c'est effectivement du verre qui casse en petits morceaux, par contre les bords des morceaux sont quand même tranchants, le système a ses limites.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 14:31:11 ]

56642
studio-home-studio-3277938.jpg

Et voilà, le bureau est terminé et (presque) câblé !

À première vue tout tombe sous la main, c'est très pratique.
Reste à peaufiner le placement des enceintes et je serai prêt à bosser.


56643
Bravo alexmar! C'est très joli et ça semble rationnel. Au fait tu n'utilises pas de clavier?
56644
Il y a de la plaaaaace, c'est cool !! :bravo:

56645
Merci !

Non, je ai aucun clavier ! Mon métier c'est la guitare et la basse, j'ai toujours été une quiche au piano (à mon grand regret).
56646
Bof, pour faire des séquences midi, il n'est point besoin d'être une flèche au piano.
56647
M'en fous, j'en fais pas ! Si j'ai besoin d'un groove pour composer, j'utilise le batteur de logic Pro, sinon il peut m'arriver d'écrire une nappe, mai c'est assez anecdotique. :clin:
56648
56649
Superbe ton meuble alexmar il est bien agencé et en plus il est beau :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56650
Miam !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.