Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou du verre sécurit type par-brise, conçu pour se casser en petite dés sans bord tranchants.
Les pares-brise sont en verre feuilleté, qui ne se casse pas du tout en morceaux, mais qui reste d'un seul bloc en cas de choc, avec plein de fissures et un affaissement de sa structure. Sinon lors d'un accident tu aurais plein de morceaux de verre dans les yeux...
Pour les vitres des portières c'est effectivement du verre qui casse en petits morceaux, par contre les bords des morceaux sont quand même tranchants, le système a ses limites.
2
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 14:31:11 ]
Anonyme
56642Posté le 19/02/2021 à 15:23:09
Et voilà, le bureau est terminé et (presque) câblé !
À première vue tout tombe sous la main, c'est très pratique.
Reste à peaufiner le placement des enceintes et je serai prêt à bosser.
7
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56643Posté le 19/02/2021 à 15:29:37
Bravo alexmar! C'est très joli et ça semble rationnel. Au fait tu n'utilises pas de clavier?
M'en fous, j'en fais pas ! Si j'ai besoin d'un groove pour composer, j'utilise le batteur de logic Pro, sinon il peut m'arriver d'écrire une nappe, mai c'est assez anecdotique.